Rencontre mamans sur Brooklyn ou NY

Bonjour à tous,

Je vis à NY depuis 3 ans et vient de déménager sur Brooklyn (Prospect Park). Je suis maman d'une petite fille de 8 mois et mère au foyer depuis peu. Maintenant que j'ai plus de temps, j'aimerais rencontrer d'autres mamans dans les environs pour faire des sorties et des activités avec les enfants sur Brooklyn ou Manhattan.

hello je m'appelle claudia je vis en France et je vais bientot rejoindre mon mari ds le nj , je suis egalement a la recherche de maman nous avons un fils de 8 mois, domage que cest un peu loin.

Salut Claudia,

Tu vas habiter où dans le NJ? Manhattan est rapide d'accès suivant les quartiers de NJ.
En tout cas, congrats pour ton fils et welcome to the US!

à toutes fins utiles, j'ai trouvé le site meetup.com très utile pour faire des rencontres (françaises ou américaines) à mon arrivée aux USA. Bonne installation à vous les filles!

Bonjour,
Je suis aussi à nyc, depuis peu, et pour ma part future maman (dans moins de 4 mois), mais j'aimerais aussi rencontrer d'autres personnes;)

Merci Laeticia!

Smasha, on peut faire une sortie dans la semaine si tu veux.
Mon mail est [email protected], c'est plus pratique pour planifier!

Hello Melanie,
Ca marche, je t'envoie un mail.
A bientôt !

pour les mamans a NYC: ce site est pas mal et ils organisent regulierement des rencontres: ANY
http://www.accueilnewyork.org/v2/index.php

Merci pour l'info ! :)

Je viens de créer un groupe sur le site meetup: NYC French English language exchange for Moms and their kids
J'essaie d'organiser des rencontres toutes les semaines dans divers endroits avec des français expatriés sur NY mais aussi des américains voulant parler français.