Francaise à New York cherche a faire de nouvelles rencontre :)

Je viens d'arriver à New York pour un mois, je suis fille au pair

Je cherche à faire des rencontres pour rendre mon séjour plus sympathique sorties, visites :)

Bonjour Roxane12,

Bienvenue sur expat-blog!

Une présentation peut être? :)

Cordialement,

David.

j'ai 22 ans je viens de montpellier, je serais a new york lundi pour un mois et toi tu ees d' ou?

Salut!
Moi je suis Aurélien, 22ans. Je suis en stage a NY jusqu'à fin aout. Si sa te dis quand tu seras sur place on pourra se planifier des sorties pour découvrir la ville.

Salut, je viens également d'arriver à NY et j'y reste pour 1 mois. J'ai 21 ans, je suis étudiante et je viens de Bretagne; ça pourrait être sympa de découvrir la ville avec d'autre français !

Au fait, comment as-tu fait pour partir au-pair juste pour 1 mois ? (Je voulais faire la même chose mais on ne me proposait que des voyage de 12 mois...)

ah oui ca serait sympa de se rencontrer la bas :) c'est un contact d'un ami de ma mère.. sinon oui je sais que c'est maxi 12 mois je m'étais renseigner, tu fais quoi a new york toi ?

oui avec plaisir je te contacterais une fois la bas, je vais habiter à brooklyn, ty habites ou toi?

tu as déjà rencontré des francais du blog?

Ah c'est sympa. Moi je bosse un peu dans une petite auberge de jeunesse et en échange ils me logent, d'ailleurs elle se situe aussi à Brooklyn (Avenue Jefferson) tu es dans quel coin toi ?

Salut!
Moi aussi je suis sur Brooklyn, dans le quartier de sunset park.
Si vous organisez quelque chose tenez moi au courant.

Salut à vous ! Je suis également à Brooklyn et je voudrais rencontrer d'autres expats qui vivent ici. Je suis là jusque mi août... Une belge de 25 ans ça rentre dans votre groupe de français ?? :)
A très vite j'espère! Tenez moi au courant aussi si vous faites quelque chose ;)
En attendant on peut organiser un truc avec ceux qui sont déjà là.
A très vite.
Davina

Coucou tout le monde :)
Aller boire un verre a manhattan vendredi soir sa vous dis ?

Salut tout le monde!
Je viens de Montpellier (aussi), j'ai 22 ans, je suis arrivé à New York il y a 2 semaines pour un stage de 2 mois et demi.

J'aimerais rencontrer des gens pour sortir, donc si vous faites quelque chose, tenez moi au courant svp :)

See you!

Salut!
Pour ceux qui serait intéressé pour faire connaissance.
Sa vous direz d'aller boire un verre ce soir.
RDV à la sortie du métro 14st à 21h
Voila mon num 646-384-6419
Tenez moi au courant

Bonne journée

Salut, ça me dirait bien oui par contre j'y connais pas grand chose niveau mètro, tu prend lequel pour y aller toi, je peux prendre le L ? Et c'est quoi le nom de l'arrêt ?

Oui bien sur avec le L tu t'arrêtes au terminus 14st/8av

Ça marche, merci et à ce soir !

Ok cool ;)
toute façon tu as mon num. Si tu trouves pas tu m'appelles.
A ce soir

Coucou ! Ca me tente aussi, mais je ne suis pas encore sûre de mon planning aujoutd'hui. Normalement je vous rejoindrai que ce soit au rdv ou un tout petit peu plus tard ;)
Bonne journée à tous!
Davina

Salut!

Moi je peux pas finalement ce soir, mais une prochaine fois j'en serai ravi.

Passez une bonne soirée!

Bonjour,

Je viens d'arriver à New York. J'y ai déjà vécu donc si vous voulez savoir des bons plans je peux vous les présenter.
Sinon cherche à rencontrer des nouvelles personnes pour sortir, etc

Salut,
. Je cherche a rencontrer de nouveaux gens aussi pour sortir et profiter de new york


on pourrait peut-etre s'ajouter sur facebook aussi pour que ce soit plus facile pour organiser un truc ?

Salut Julia, je m'appelle Ludivine je suis de Lille, je suis arrivée à New york hier pour 3 mois!
Peut être pourrions nous allez boire un verre pour faire connaissance ou faire du shopping ou une ballade à central park!! je n'ai pas encore de numéro Américains cependant tu peux me contacter via facebook! dis moi

à très vite!

Ludivine

ou via le forum ;)

Bonjour,
Je m'appelle Youness et je suis de Poitiers.
Je viens d'arriver à NY et j'aimerais bien rencontrer des gens pour faire des sorties et découvrir la ville.
Pourriez-vous m'informer SVP si vous faites un truc ?
Merci et bonne soirée

Bonsoir chérs français? est ce qu'un algérien peu avoir une place dans cette discussion?
Si oui j'aimerai faire des connaissances avec ceux qui veulent vraiment, je suis de DV 2014 et j'aimerai avoir une aide morale de votre part.
Merci de votre compréhension.

Salut !
Je suis kim et je viens d'arriver à New York. Je serais sur Manhattan pendant 2 mois et j'aimerais vraiment rencontrer du monde. Vous avez des plans pour le weekend prochain?
Voici mon facebook : kim paperminute

Kim

Hey :) Je m'appelle Elise, j'ai 22ans, je viens de Lille, je suis au pair a Brooklyn pour un an et motivée pour rencontrer des français avec qui bouger !

Salut
Si sa vous dis on se retrouve sur Manhattan demain soir

Aurélien

Yes, pourquoi pas ! Ou ? Quelle heure ? :)

21h devant champs à la sortie du métro de Times square ^^

Hello,

il y a un autre topic qui parle de regroupement entre français dans un bar lounge à 19h ce soir, au Bubble Lounge. Si ça vous dit...

Est ce que ces regroupements ont lieu souvent ? Car ça m'aurait fait plaisir de venir mais je peux pas ce soir...!

Salut tout le monde ! Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans et suis arrivée à New-York il y a quelques jours. J'y reste pendant plusieurs mois et souhaiterais faire connaissance avec d'autres personnes pour papoter, se promener ou prendre un verre :)

Slt. tu es la bienvenue. je serai là dans une semaine. on s'attrappe

hey bonjour tout le monde, je vins d'arriver sur new york tout seul, quelqu'un serait - t il partant pour aller prendre un verre ou me faire sortir dans les soirée new-yorkaise pour faire la fête cette semaine ? je suis sur brooklyn! Merci ! :)

Salut tout le monde ! Je suis arrivée récemment à NYC. J'aimerais rencontrer de gens pour sortir, aller boire un verre, profité de New York !

Bonjour,
tout fraichement arriver a new york je viens ici pour partager un moment a new york
jeune francais de 21 ans originaore de pariz est ici pour 1 ans
si des choses peuvent s organiser faites moi signe j en serait ravis
number phone 19176153843

Salut,
je viens d arriver aussi a new york
si tu veux soetir un jour fait moi signe

Hello! Je suis venu avec quelques amis pour découvrir New-York jusqu'à jeudi prochain. On est aussi motivé pour profiter des meilleurs endroits de la ville. Je te laisse mon numéro de téléphone car je n'ai que rarement accès à Internet : +33 6 63 11 92 94. N'hésite pas à m'appeler ou m'envoyer un message, comme ça t'arrange.

Amicalement,

Thomas Holzer

Hello!!!
Toujours à New york?
Je viens d'arriver et je cherche des gens fun pour profiter de la nightlife...