Francaise à New York cherche a faire de nouvelles rencontre :)

Je viens d'arriver à New York pour un mois, je suis fille au pair

Je cherche à faire des rencontres pour rendre mon séjour plus sympathique sorties, visites :)

Bonjour Roxane12,

Bienvenue sur expat-blog!

Une présentation peut être? :)

Cordialement,

David.

j'ai 22 ans je viens de montpellier, je serais a new york lundi pour un mois et toi tu ees d' ou?

Salut!
Moi je suis Aurélien, 22ans. Je suis en stage a NY jusqu'à fin aout. Si sa te dis quand tu seras sur place on pourra se planifier des sorties pour découvrir la ville.

Salut, je viens également d'arriver à NY et j'y reste pour 1 mois. J'ai 21 ans, je suis étudiante et je viens de Bretagne; ça pourrait être sympa de découvrir la ville avec d'autre français !

Au fait, comment as-tu fait pour partir au-pair juste pour 1 mois ? (Je voulais faire la même chose mais on ne me proposait que des voyage de 12 mois...)

ah oui ca serait sympa de se rencontrer la bas :) c'est un contact d'un ami de ma mère.. sinon oui je sais que c'est maxi 12 mois je m'étais renseigner, tu fais quoi a new york toi ?

oui avec plaisir je te contacterais une fois la bas, je vais habiter à brooklyn, ty habites ou toi?

tu as déjà rencontré des francais du blog?

Ah c'est sympa. Moi je bosse un peu dans une petite auberge de jeunesse et en échange ils me logent, d'ailleurs elle se situe aussi à Brooklyn (Avenue Jefferson) tu es dans quel coin toi ?

Salut!
Moi aussi je suis sur Brooklyn, dans le quartier de sunset park.
Si vous organisez quelque chose tenez moi au courant.

Salut à vous ! Je suis également à Brooklyn et je voudrais rencontrer d'autres expats qui vivent ici. Je suis là jusque mi août... Une belge de 25 ans ça rentre dans votre groupe de français ?? :)
A très vite j'espère! Tenez moi au courant aussi si vous faites quelque chose ;)
En attendant on peut organiser un truc avec ceux qui sont déjà là.
A très vite.
Davina

Coucou tout le monde :)