Contacts francais vivant a NEW YORK

recherche des contacts francais vivant a NEW YORK !!!!!!!!!!

Bonjour et bienvenue ludi,

la page des Français à New York devrait pouvoir vous aider ;)

bjr a vs, apparement vous vivez a new york, é joré besoin de renseignements sur la vie aux état unis, cr je désire y allé et rester environ 6 mois si possible,merci de me redonner suite.A+

mwa !
:D

oueh ba si tu peu me donner kelkes renseignemen, si c possible sur le pays???

bonjour et bienvenue, pourrais-tu s'il te plait éviter le langage SMS ? (c'est dur à lire sur les forums)

merci ;)

oueh, pas de soucis...ce serait pour savoir quelques petits renseignements sur la vie aux état unis, est ce que c'est simple a séjourner, sur tous quoi??????

la question est beaucoup trop vague ! ;)
qu'est ce que tu veux que je te dise ?

peut-etre que le guide pourra aider pour tes premières questions ? tit_toon pourra certainement t'aider pour tes questions plus précises ;)

en faites je vais aux état unis pour apprendre a parler cette langue, que je perfectionne pa...visiter le pays, si possible travailler, ca serai pour y rester 4-6 mois...mé ce serai pa avan février 2011.ce serai pour savoir keskil fau comme papier pour pouvoir si séjourner,si la vie (niveau budget) américaine est plus élevé ke en france??vu ke je parle pa tro anglais,c pour savoir si c'étai simple de vivre la ba???merci

bah toujours la meme chose pour obtenir un visa
- trouver une entreprise qui te sponsorise le visa AVANT de partir aux us
- te marier avec un americain/e
- gagner a la loterie pour la carte verte
- investir 150 000$ dans une entreprise americaine (visa investisseur)
- ou avoir un membre de ta famille qui a la carte verte qui te sponsorise pour la carte verte (mais la faut payer l'avocat et la carte verte $$$)

il n'y a pas d'autres moyens si tu veux rentrer sur le territoire americain LEGALEMENT

apres tu peux demander un visa touristes de 6 mois qui te permet de rester sur le territoire americain mais ne te permets pas de travailler ou de chercher un emploie. Si tu te fais prendre par l'immigration entrain de chercher du travail, tu peux etre interdit entre 5 a 10 ans sur le territoire americain et refuse a vie de visa.

ah oueh,jpense ke je prendrai le visa de touriste,oh ba merde on peu pa travailler avec un visa de touriste...c'est con.la vie est plus élevé aux état unis ke en france?les visa c'est a la préfecture pour aller faire ca?

ca se passe a l'ambassade americaine...

et oui, la vie n'est pas gratuite par ici mais ca depend dans quel etat tu veux sejourner

ok, jm me renseignerais a l'ambassade , mé c a paris qu'il se trouve?

oh debut ca sera new york, mais au fur et a mesure je bougerais.en allant sur plus a louest, ou le sud.je verrai

salut!
il y a plein de francais a NY!! tu peux en trouver aux French afterworks.

sinon il y a aussi Meetup.

bon séjour a NY!
a Bientot!

bonjour je suis française et recherche des contact françai sur new york

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog juju44! :)

merci tu es sur new york?

Des personnes sont a new york en ce moment ?
Moi j'y suis depuis quelques jours et j'aimerais sortir avec des francais le week end ... contactez moi :)

oui je suis françciase moi et je vis a new york

Je suis française et je vais débarquer à new york pour trois mois fin mai, si quelqu'un cherche un logement ou a des contacts qui louent des chambres dans des colocs ça m'interesserait bcp merci !

Salut a tous je viens d'arriver a new York, je cherche à faire de nouvelles connaissances, si vous êtes dans le même cas contactez moi!!

Bonjour Lisa hnh => A noter que cette discussion date de 2011. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour je souhaite parler à des personnes vivant aux États Unis pour avoir quelques renseignements.merci

(Modéré)

bonjour a tous

je vis actuellement en France et j'ai pour projet de monter une affaire (commerce) a New York,j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà tenté l'aventure avant moi et dans ce cas la m'en faire part, ou simplement si quelqu'un a des infos sur par exemple une solution de financement en France ou aux usa ?? Les modalités pour le visa ?

Tomaa a écrit:

bonjour a tous

je vis actuellement en France et j'ai pour projet de monter une affaire (commerce) a New York,j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà tenté l'aventure avant moi et dans ce cas la m'en faire part, ou simplement si quelqu'un a des infos sur par exemple une solution de financement en France ou aux usa ?? Les modalités pour le visa ?


Pourquoi ne pas avoir créé votre post afin qu'il y est une meilleure visibilité ?

je suis nouveau sur Expat.com,comment je fais pour créer un post ?

Tomaa a écrit:

je suis nouveau sur Expat.com,comment je fais pour créer un post ?


bienvenu sur le forum;
en haut a droite: tu as 'nouvelle discussion';
tu click, tu mets un titre 'informatif', et tu peux ecrire ton message.

Merci !!
je vais le faire de suite

Bonjour je vien d arrivee je new connais personne ici jaimerai me Faite quelque contact

@ banby > Bonjour et bienvenue sur Expat-blog :) Une petite présentation pourrait vous aider. Merci. Karen :)

Bonjour je suis dans le meme cas que toi sa te dit d aller boire un verre histoire de pa etre seul

je suis a new york.je veut te connaitre:cool:

Sympa mais je suis en France en ce moment :(

Bonjour,

Etes-tu toujours sur New York?
Je viens d'y arriver il y a quelques jours et je cherche également à faire connaissance avec de nouvelles personnes !!

Si ça te dit d'aller boire un verre fais moi signe!

Bonjour Caroline89,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que cette discussion date un peu :)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion avec vos question ou pour un partage d'information sur le Forum New York svp :)

Merci et bonne journée.

Maximilien
Expat-blog Team.

Ma demande s'adresse à des Français qui pourraient nous dégoter,pour la semaine du réveillon,une chambre pour deux copines de Marseille.

Etre dans le centre de New York est leur désir.
Il s'agit de ma nièce en fait,qui n'est pas très fortunée : elles veulent voir New York ....!
Si quelqu'un a un tuyau,il peut m'appeler au : 30 06 41 96 42 96.

Merci.Amar de Martigues.

Bonjour

Je suis actuellement à New York mais apparemment votre annonce date.....

Bonjour,

J'ai ouvert une nouvelle discussion pour les Français vivant à New York.
Je suis également sur NY actuellement et, étant très sociale, j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes!!