Se faire des potes à NYC

Hello tout le monde,

Je suis arrivée à New York il y a un an... J'aimerais rencontrer des gens ici, histoire de faire la fête ensemble, discuter, se balader, ...

à tout bientôt !

J.

Bonjour Julie_nyc !

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Coucou!!!

Je m'appelle Anne-Sophie je suis a NY depuis presque deux mois maintenant. Tu te plais à NY?  t'es dans quel quartier? J'habite west new-york dans le new jersey. Ca me ferais trop plaisir de me faire des amis francais  ici! 

Bonne journée!

Bonjour,

Je serai content de rencontrer de nouvelles personnes.
Je viens d'arriver pour deux mois

Si vous êtes libre pour boire un verre dans la semaine, c'est avec plaisir

A bientôt,
Eli

hello,

j'arive vendredi avec une copine et propose d'aller boire un verre samedi:)

En ce qui me concerne, je serai disponible tous les soirs à New York pour faire la fête!!

Comment pouvons nous faire pour organiser ça ?


A bientôt !

Bonjour Natyy,

As tu un facebook pour parler plus facilement.

Je suis libre à partir de mercredi prochain.
As tu un numéro de téléphone?
Il faudrait se voir dans un quartier et aller dans un bar

Je souhaiterai rencontrer des français et faire la fête,profiter à fond de cette ville et de ses soirées ainsi que des ballades,les boutiques,enfin tout quoi!!!! ;)

Hi, je suis à NY depuis dimanche, si vous organisez quelque chose je suis partant, je suis dispo tous les après midi et les soirs :)

Hello tout le monde !!

Ca tente quelqu'un un brunch demain ???

venez ce soir rdv à 23h devant le magasin mms à time square pour aller boire un verre

slt je vien d ariver sur NYC je connai ps bocoup de gens j aimerai faire des rencontre entre frenchy

bonjour je suis new york, new jersey pour 2 ou 3 semaines et voudrais rencontrer du monde pour sortir boire un verre et faire la fête.

Hey,

Je suis arrivée à NYC il y a 3 semaines, je connais pas de frenchy ici :-(...
C'est cool si on peut se rencontrer autour d'un verre.

Ouah !! ce post a suscité pas mal de réponses ! on s'organise comment?? peut être avez des adresses fb histoires de se lancer 1 une discussion et 2 un rdv ??!

Slt tout le monde ! Bon moi je suis pas encore là je suis de brest en bretagne et j'ai une grande envie de m'expatriée ! Je compte venir pour trois mois en tant que touriste au mois de février mais je viens surtout pour taté le térrain j'aimerais plutôt venir y faire un séjour linguistique je me renseigne en ce moment mais si ce n'est pas possible pourriez-vous me dire vous qui êtes déjà là bas pour le boulot et pour se loger pour une bretonne qui parle pas l'anglais (mais une très grande envie d'apprendre la langue ) et qui n'a pas non plus de diplômes...:| es ce que c'est possible de le faire ? Es ce que vous auriez des tuyaux ? Je compte pas m'installer définitivement je voudrais juste vivre une expérience voir autre chose d'autres gens pendant une année ou deux tout en travaillant et apprendre l'anglais. Et si je viens en touriste dans un premier temps je voudrais bien vnir boire un pti verre avec vous ! :-)

Hello,

le 28.12.2012, je viens à NY avec des amis pendant quelques semaines. On aurait comme but d'y vivre d'ici peu. Mais on ne connait pas grand chose, je suis à la recherche de personnes qui pourraient nous donner conseil sur place...

Ca me rendrait un grand service!!

Au plaisir!

Greg

Hello tout le monde,

Ca fait 1 mois que je suis tout prés de New-York à long Island et j'y reste pour 1 an..
J'aimerais rencontrer des personnes qui veulent sortir, rencontrer du monde, découvrir ce pays ! des compagnons de route :)

Mercii de vos réponses !
A très vite !!!! :)
Claire

bonjour à tous ,

je débarque bientôt à new york ( 17 janvier ), et j'aimerai rencontrer des frenchies qui veulent découvrir ou partager leur expériences !! j'espère que l'on pourra ce rencontrer !

je vous dit à bientôt !

pour me contacter :

mail : [email protected]
facebook : guillaume renard

Salut tous,

J'arrive à NY à la mi septembre, je cherche une coloc et évidemment à rencontrer des Français et des Belges!

Y a-t-il un groupe Facebook déjà ouvert pour pouvoir parler plus facilement?

Yan

salut à tous ;)

j'arrive à new-york dans 3 semaines et j'y serais pour 3 mois ;)
j'aimerais rencontrer d'autres jeunes motivés pour visiter, sortir et profiter de la ville ;)

Bonjour Yannico et Camille_90,

Veuillez noter que cette discussion date un peu

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum New York svp pour une meilleure interaction :)

@Yannico je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à New York afin d'optimiser vos chance de trouver une coloc ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Ca marche!

Je suis a new york et cherche des amis francais ou américains pour decouvrir cette ville incroyable

Hey ! Je suis à NYC jusqu'au 26/10 et je suis ouverte à n'importe quel genre de sortie.
Tenez-moi au courant ;)

salut ça va,
je suis actuellement en france mais je souhaiterais venir environs un moi a NY avec une copine durant le moi d'aout. je souhaiterais visiter au max (sortie, fête, etc) donc voila merci de me tenir au courant
merci