Je debarqueee a new york en septembre

salut a tous !! j'arrive a new york en septembre et j'aimerai renconter des gens car plus on est mieux c'est !!!! pour sortir visiter etc ...

j'ai 25 ans !! , j'habite paris !! ( coach sportif )

Salut Pierre!
J'arrive aussi à New-York en septembre!!! Je cherche comme toi d'autres jeunes pour visiter, sortir, ect..
Je serais la bas pendant 3mois pour un stage en entreprise...

Tu seras là bas combien de temps?

salut camille comment vas tu ? oui il y a pas de soucie ,je tenvoie un message en privéé

bonjour Pierre et Camille,

je serais aussi sur new york en septembre. se serait cool que nous rencontrions...plus on est de fous mieux on rit...
a très bientôt...:)

Oui ce serait avec grand plaisir ;)

cool, j'y serais du 30 aout au 28 septembre.
je vous contact une fois arrivé...mon objectif sera de perfectionné mon anglais:)

birbyr a écrit:

cool, j'y serais du 30 aout au 28 septembre.
je vous contact une fois arrivé...mon objectif sera de perfectionné mon anglais:)


hum perfectionne ton anglais en restant en contact ou en sortant avec des francais...pas gagne!

lol.....on s'y mettra tous alors....:):):)

Bonjour tout le monde!
La même chose pour moi, je débarque en septembre. Je serais très heureux de vous rencontrer.

Cool et un de plus...😄😄
Trop cool...on va s'amuser en anglais...wrayyy

Hello ! Je serai a NY 4 jours à partir du 11 septembre ( oui je sais, pas fun la date!! )
Je vais rester au YMCA pendant mon séjour !
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas a me contacter !!

See you :)

ok lanoémie. je prends note...a très bientôt.

Bonjour !

J'ai 34 ans, je m'appelle Franck et je vis dans la région parisienne !
Je pars à New York du 7 au 15 (et 19/20) septembre, je serai intéressé pour rencontrer du monde là bas pour sortir un peu :)
Je serai au YMCA Harlem :p

Salut!

Au risque de me répéter, j'arrive aussi pour 9 mois en septembre, on sort?

slt les copains, je suis arrivé dans la grosse pomme. c'est quand vous voulez...
a bientôt

Salut a tous je recherche la même chose contacter moi également :)

Salut,

Je débarque le vendredi 13 (pas du tout superstitieux ^^). j'y serais jusqu'au 28.

Si y en a qui vont se balader ou boire une bière, je me joindrais bien à vous ! (si vous avez rien contre un parisien bien sur)

A+

Moi aussi suis là !!! Je viens d'arriver. J'peux me joindre à vous ? Je cherche une chambre aussi...;)

Elodie

Moi j'arrive jeudi ;) alors si certains veulent visiter la ville et/ou sortir le vendredi, samedi, dimanche, je suis motivée ;)

Alors je suis disponible du samedi aprèm au dimanche soir si vous voulez bouger a nyc écrivez moi inbox :) un pti tour au brooklyn bridge time square fifh avenue on a cas manger a central park etc....

pour ceux qui y sont déjà, je suis dispo aujourd'hui et demain...pour les autres, on peut s'organiser tous un truc samedi après midi et finir sur times square le soir...c'est magnifique

Oui pas de soucis pour info je suis un pti jeune :p

Bon qu'on se dise ! Qui est partant pour se rencontrer à New York visiter la ville pourquoi pas aller manger au brooklyn bridge park et terminer sur Time square samedi ? Hésiter pas a vous lancer

Salut Pierre, moi j'arrive dans le courant du mois d'octobre.

Nous sommes 2 (mon copain et moi) à vouloir faire de nouvelles rencontres sympa pour faire la fête entre autre ;)

Nous avons 26 et 27 et nous venons de Bruxelles

A bientôt :)

aussi partante pour une rencontre samedi aprem, je crois qu'il y a une rencontre de prévue sur un autre post aussi, on pourrais tous se retrouver :-)

moi pas libre samedi aprem mais soir oui ou meme dimanche aprem...

on peut se retrouver quelque part de facile samedi fin d'aprèm et oui aller à times square le soir je suis partante ;)

on pourrait se retrouver près de central parc vers 15h-16h comme ça on peut un peu glander la bas puis on mangerait dans le coin et après times square.. on devrait s'échanger les numéro de tel et faire un groupe fb

moi je serais sur manathan demain aprèm (sur central park fin d'aprèm je pense) ceux qui veulent voici mon num américain c'est le 917 808 8181 ;)

Je suis partant pour demain après-midi  sur central park. Comment s'organise t-on?
Camille, je t'envoie un text message

ok Camille merci d'avoir amorcé, car si personne ne donne d'heure et de lieu, c'est sur qu'on ne fait rien :-).
Je te texte où je te phone demain pour savoir où tu es.
Pour se donner rendez-vous à Central park, c'est mieux de ne pas encore y entrer, et de se fixer un rendez-vous à une des entrées correspondante à l'entrée d'une rue.

cool!! ok on se retrouvera à une des entrées ;) rdv la bas vers 16h alors :)

cool je text Camille quand j ai fini avec les apparts ;)
bises

Salut,

Je suis arrivé hier et partant pour vous rejoindre en fin d'après midi.

16h donc !

On se donne une des entrées sud ?

À+

Je viens de créer un groupe FB : "Les Nouveaux Frenchies à NY".

Voici le lien facebook.com/groups/1417006808520938/

Et si ça marche pas, passez par moi (Yannick Crémer de Bruxelles).

Voilou! ;-)

Bonjour je voudrais savoir si vous cette a new york en se moment meme svp en attente d'une reponse en urgence

oui c'est une discussion de personnes qui vivent à New York en ce moment même, pour quelques temps, plus ou moins longs.