Envie d'aller boire un verre?

Salut je suis Sandra, j'ai 24ans . Cela fait deja 1 an que je suis a NYC.
Je souhaiterais rencontrer de nouvelles personnes.
Envie de profiter de ma jeunesse, shopping, cine, sortir....
Si ca vous tente d'aller boire un verre, let me know !

A bientot
Sandra

Bonjour Sandra,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Coucou Sandra, je sais que c'est pas le sujet mais j'aimerais savoir vu que sa fais 1ans que tu vis a New york si il y a du boulot dans la restauration ou autre? cette année je compte plier bagage et essayer de venir a New york.

Sinon j'aurais etait ravie de venir boire un verre avec toi, si un jours de débarque a New york pourquoi pas.

Bisous

Salut Sandra,
Je suis nouvelle sur le blog, et ça me dirais d'aller boire un verre! Comme toi je cherche aussi à rencontrer de nouvelles personnes ici à new york, j'y suis depuis quelques mois.

On va peut être aller boire un verre avec une expat vers 17h.
Si ça vous dit?!?

Salut, je suis aussi en quête de rencontres pour sortir et découvrir nyc. Je vis sur brooklyn jusqu'en mars. A bientôt

Hello ,


J'ai 20 ans je suis egalement nouvelle dans le coin , 20mn de NY dans le NJ  , des ;otite pour aller boire un verre?

coucou, se serait avec plaisir que j'irai visité avec toi, je ne connais personne ici et je n'ai pas envie de visiter toute seule ! jsuis dispo demain ! voici mon adresse mail [email protected]

si ca te tente !

bye bye !

Salut Sandra, j'aimerai rejoindre le groupe que tu es en train de former à NYC ;-) je suis à East Village, tu es à Manhattan ? Fais moi signe si tu es dipso ces jours ci.

Salut Jane, je suis artiste et je vis à NYC, tu serai OK pour aller boire un verre un de ces soir. Je suis à East Village. J'aimerais beaucoup te rencontrer.

SALUT! Je suis nouvelle sur le blog et dispo pour boire un verre!

Avec grand plaisir Pauline ;-) dans quel quartier habites tu ? Je suis à East Village, quand es tu dispo ? je te laisse mon mail [email protected]

Salut Sandra,
Je suis nouvaux sur newyork, et ça me dirais d'aller boire un verre! Comme toi je cherche aussi à rencontrer de nouvelles personnes ici à new york, j'y suis depuis quelques semaines.

Coucou là depuis bientôt 4 mois je serais ravie de faire des nouvelles rencontres autour d'un verre ;)

mais avec joir, dans quel quartier es tu ?

Je suis plus que partant... :-)
On se fixe un rdv ??

A+

ah oui je viens de lire ton message ! lol
a bientot Anjalee

salut il y a une soirée au skyroom (rooftop bar)  ce vendredi 15/03/2013 si sa vous interesse n'hésitez pas a m'envoyer un mail en privé... la devise plus on est de fou plus on rit...

Ouassim :)

Hello :) . je m'appelle Eugénie et je suis étudiante. J'arrive prochainement sur New york pour deux mois ( mi avril à mi juin) et aimant découvrir de nouvelles choses, sortir , faire la fête je serai intéressée par cette annonce ! voici ma page facebook : Eugénie Sylva http://www.facebook.com/eugenie.sylva.1?ref=tn_tnmn

Salut,

Je connais pas grand monde ici je viens d'arriver à Ny et j'aimerai bien rencontrer du monde pour découvrir la ville et sortir. Donc si tu veux prendre un café no problem pour moi, je suis libre surtout le week-end.

Bon dimanche.

Guys ce Lundi a Le Souk P. DIDDY et CASSIE vont etre les invites speciales!!
Je veux voir tout le monde
L entree est gratuite
I want to see everybody!!!

Salut Sandra,

Je m'appelle Clémence et j'ai 22 ans je suis arrivée à NY il y à trois semaines et j'aimerai rencontrer du monde avec qui sortir, découvrir, faire du shopping, aller au ciné, visiter les musées... en bref m'éclater!
Si ça te dis, tiens moi au courant :)

Bonne aprem !!

coucou sandra je viens de voir ton message,je me presente mariam je suis sur nyc depuis 1 mois,si sa te dit de faire connaissance avec moi je suis partant car moi aussi je souhaite rencontrer de nouvelles personne. a biento

Salut,

Benoit, 29 ans, arrivé à New York depuis une semaine.
Je suis partant pour aller boire un verre. Intéressé aussi par tout ce qui est tourisme, musées, balade en ville, bon plans restaurants ...

Bon weekend à tous !

coucou, sa va?je serai a new york du 19 avril au 03 Mai et j'aime sortir, aller dans des pub, shopping etc donc si sa te dit de faire connaissance fait moi signe bye :)

Bonjour si des personnes sont dispo pour sortir , visiter la ville je reste encore un mois et je suis arrivée la semaine dernière, faites moi signes a plus

Ce soir je sors les gars donc ceux qui sont motiv n'hesitez surtout pas a me texter ou me call 914 619 4148 see ya

Salut. Moi c'est Aurélien, j'ai 21 ans, je suis a NY depuis 1 mois. J'aimerai bien faire de nouvelles rencontres et profiter un peu de la ville a plusieurs.
N'hesitez pas à me contacter si quelqu'un organise quelque chose.

Salut tous le monde! je viens d'arrivée sur NY, je reste pour 3 mois! peut etre pourrions nous nous organiser qq chose tous ensemble! un petit verre, ou autre! dites moi!
Ludivine

Salut,

Je suis aussi nouveau sur NYC. Ça te dit d'aller boire une verre ce soir ?

Youness

Salut à tous!

Je vois que cette discussion semble très active, donc je m'incruste!
Je suis Marion, 23 ans, arrivée il y a 4 jours à NY.

Je suis dispo pour toute sortie/visite qui me permettrait de rencontrer des expats comme moi :)

A bientôt!

Marion,

si tu veux ma copine et moi allons sortir le soir boire un verre sur Manhattan la semaine prochaine. Si tu veux te joindre a nous ce sera avec plaisir.

Salut, je suis aussi sur NY en ce moment!
Pareil si ca vous dis de faire connaissance en allant boire un verre je suis partant
Tenez moi au courant

Aurelien

Salut à tous!

Pour ceux qui ont répondu postérieurement à mon message, apparemment il y a un "apéro entre français" tous les mardi soir.
Seriez-vous partants?

Marion

Ou se passe cet apéro ?

Je me renseigne auprès de la personne qui m'en a parlé et je vous poste ça!

Salut à tous!

Comme convenu, je vous tiens au courant pour l'apéro entre français qui se déroule ce soir 19h au Bubble Lounge 228 West Broadway (stop Franklin St sur la 1).

J'espère vous y voir !

Marion

Hello,

cool, nous allons essayer d'y être.