Rencontre a New-York

salut je vit sur New-York depuis 2 jours et je cherche a connaitre du monde ici pour pouvoir me faire quelques amis merci a tous !

Bonjour audreybetti,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Votre post est maintenant sur le forum New York.

Pouvez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci,
Christine
Expat.com

Welcome dans la big apple. Je suis là depuis le 15/10. Que vas-tu faire à NY?

Salut je m appelle audrey et je vient de paris j ai 24 ans et je vient vivre pour quelques mois a new york je suis a manhattan sur saint nicholas avenue je suis en colocation avec des amis mais je cherche a rencontrer d autres personnes pour passer de super moment durant mon sejour ici

Salut bah ecoute je vient decouvrir new york pendant quelques mois et toi pourquoi est tu ici ?

Et bien mois je viens de m'installer définitivement à NY. Je bosse beaucoup, donc je ne sors pas beaucoup, mais quand je suis dans mon quartier, il y a toujours plein de gens qui me parlent en français (peut-être à cause de mon accent français reconnaissable). Je suis aussi en coloc du côté de Columbia (west 125 th). Il y a un groupe de frenchies à NY qui est né sur expat-blog. Je n'ai pas encore pris le temps de m'y intégrer, mais jettes un oeil facebook.com/groups/frenchyany/

Tu n est pas loin de moi j habite sur saint nicholas avenue (metro 145) tu boss dans quoi ?

Je bosse en freelance dans le conseil Internet. Oui, si tu veux, on pourra se prendre un café. J'ai trouvé un bon endroit (Kuro Kuma),pas loin, car un bon expresso me manquait.

Salut,

Je viens d'arriver à New York il y a quelques jours aussi.
Je cherche également à faire de nouvelles rencontres.

Cela t'interesserait-il que nous discutions?

Oui pas de probleme avec plaisir!! Et un vraie coffee ne ferait pas de mal

Je suis aussi de Paris et je reste su rNY pour quelques mois!!

Hey salut caroline comment va tu ?

Très bien! ravie d'être arrivée à New  York! Et toi la ville te plait? tu y es pour découvrir c'est ça?

Audrey, si ça te dit qu'on prenne un verre ensemble ou autre ça sera avec plaisir!

Oui pour quelques mois aussi on verra se qui y a a faire mais la ville est super t est la pour quoi toi?

Pareil, j'ai envie de découvrir cette ville ! j'y suis déjà venue en vacances mais cette fois j'ai voulu y rester plus longtemps pour profiter !!!

T est toute seule sur new york?

Oui, je suis partie seule ! dans le but aussi de rencontrer de nouvelles personnes :-)
Et toi, tu es avec des amis?

Oui on est en coloc a 4 avec des gens de paris mais moi aussi je veut rencontrer de nouvelle personne un genre de nouvelle vie alors si un cafe te tente

avec plaisir ! quand es-tu dispo cette semaine?

Dit moi quand tu veut demain dans la matinee je doit me rendre sur time square

Je serai plutôt dispo demain en fin d'après-midi / début de soirée, vers 19h.
Dis moi si ça te convient ou pas?

Oui pas de soucie tu es dans quel quartier as tu facebook c est plus simple pour parler

Je suis dans l'upper west side vers amsterdam avenue et toi?
Voila mon FB : K-roline Ps

Moi je suis sur saint nicholas avenue la 145

Je vient de t ajouter mais je ne sais pas si c est le bon en cas moi c est audrey betti sur facebook

Bonjour  tout le monde je serai à New York à partir du 23  novembre 2013

Salut!
Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans, je suis à New York depuis 2 semaines et je reste 3 mois, je n'ai pas trop l'occasion de rencontrer des gens parce que je ne suis pas à l'école mais photographe free lance! Je cherche à rencontrer du monde pour sortir et profiter à fond!
Bonne journée :)

slt,
je suis selectionné par la greencard lotterie , je vai vivre a NY, je suis ingénieur dans le domaine petrolier , pense tu que je vai madapté rapidement ?

Salut marion je vient de voir ton message sur expat sa fait quelques semaines que je suis la donc je connais quelques personnes avec qui on sort pas mal donc si sa te tente welcome !!!

Salut,

Je suis à NY pour un an et demie, je connais quelques personnes ici et ça serait sympa de faire de nouvelles rencontres.

Bonne journée,
Eliya

Salut :)
Je suis à NY pour 6 mois et je cherche à faire des rencontres. Je travaille dans une boite d'événementiel, ce qui me permet d'avoir accès a des clubs branchés.
Organisons une soirée !!

Mon mail : [email protected]

Salut Marianne, caroline, Marion et tous les autres. Je suis arrivé il y a 10jrs à NYC, idem que les autres si ca vous dit de se voir.

je vous laisse un email pour ceux à qui ca dit: monsieurpap @ icloud.com

Salut à tous,
Idem, je suis arrivée sur NY pour le boulot il y a deux mois et je souhaiterais faire de nouvelles rencontres pour pouvoir sortir un peu.
Si ça vous dit aussi je vous laisse mon adresse mail : [email protected]

Salut Estrelita (laure) je suis dispo lundi soir/ mardi soir tu as mon adresse plus haut

Salut Marianne,

Je m'appelle Caroline, je suis arrivée à New York il y a un peu plus d'un mois maintenant pour le taf.
J'ai déjà fait quelques rencontres mais je souhaite toujours en faire de nouvelles:)

Si ca t'intéresse on peut aller prendre un verra un soir cette semaine après le boulot?

Laure, "Alex & Eve" et les autres, on peut peut être essayer de se voir :)

Caroline tu as une adresse email ou l'on peut te joindre?

Alex

Salut !!!
Moi je suis dispo cette semaine pour sortir boire un verre et faire la fête ! contactez moi avec plaisir pour vous joindre à moi ! 347 357 4046 ou [email protected]
A bientot !!

Salut

Je suis de Lille et a mon tout je souhaitais avoir des infos sur ton arrivée a NY. J ai dans l idée de passer un séjour plus ou moins long aux states

A+