Rencontrer des Français

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Iva, j'ai 20 ans et je recherche également à faire des rencontres sur New-York, alors n'hésitez pas ;)

A très bientôt!

hé moi aussi j suis là , je serai a new york jusqu au 21 juillet..; au plaisir : sahra.bo[at]live.fr

marc NYC tes soirées m interesse

Hey there!
Je suis la pour deux semaine av mon beau frere et on aimerait connaitre des gens pr passer des petites soirees sympas! Si ca vous dit ...
Thx

Coucou,
Moi aussi ca m'intéresse de rencontrer des gens :)

alors pourquoi pas organiser un truc?:)
ceux qui veulent viennent, tant pis pour les autres

Coucou, un afterwork ce soir, ca vous tente? ou vendredi soir une boite de nuit?

t'as mon facebook maintenant :)
d'autres motivés?

salut c dahmen j va visité new york pour 10 jours j'aime la vie dansé boir un verr ce faire plaisir es que en peux ce voir :)

je suis la et pour 10jours a new york j'aime la vie boir un verr et les c fer plaisir contacté moi :)

Bonjour,

Un ami et moi même sommes à la recherche de deux chambres à louer à partir du mois de septembre pour une longue période( min 6 mois) . L'idéal serait de trouver deux chambres dans le même appartement mais en attendant si jamais vous n'avez qu'une seule chambre à proposer , n'hésitez pas ( nous cherchons aussi séparemment)...

D'avance merci de votre aide, Et qui c'est peut être à bientôt .. à NYC!

Charlene

Bonjour et bienvenue sur le forum Charlene!

Vous devriez à mon avis poster une annonce dans la section immobilière de New York.
Cela devrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour tout le monde, fraîchement arrivé sur New York ( pour une durée de 6 mois) et nouveau membre sur le site, je cherche à savoir quels sont les endroits branchés ( je n'ai pas dit excessivement chers!^^) pour sortir sur la ville?
L'endroit ou je travaille (City Winery) offre pas mal d'évènements (concerts, dégustation de vin...) si d'ailleurs vous cherchez un endroit ou faire un tour, vous êtes les bienvenu! Gad Elmaleh s'y produira (en français) en Novembre pour les personnes intéressées.
Merci d'avance.

Salut à tous,

Je viens d'arriver à New York et je suis là pour 6 mois... Ne connaissant rien à cette ville je cherches à rencontrer des personnes de tout horizon et qui m'aiderons à découvrir la ville de jour et by night bien sur.
Mon adresse mail : [email protected]
A bientôt :)

Hey je viens d'arriver à NY et ne connais personne.
Si vous organisez quelque chose j'aimerais bien être de la partie pour rencontrer de nouvelles personnes et sortir un peu :)
Bye

Hello je suis également a new york et je cherche a faire ses rencontre pour des sorties etc
J ai 23 ans et viens de Belgique....si jamais ça te tente voici mon numéro

+1 64 6-691 8530

Bisous

anoukheremans a écrit:

Hello je suis également a new york et je cherche a faire ses rencontre pour des sorties etc
J ai 23 ans et viens de Belgique....si jamais ça te tente voici mon numéro

+1 64 6-691 8530

Bisous


Salut Anouk,
Les messages dans ce sujets datent un peu (2012) et par ailleurs, je pense que tu ne devrais pas laisser ton numéro de teléphone sur un forum... (conseils d'amis).

Pour rencontrer des gens :
- il y a ce sujet qui vient d'être posté : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=367387
- tu peux regarder sur les groupes meetup.com

Good luck!

Avec plaisir ! Tu peux m'écrire : [email protected]