Boulanger/Patissier francais bientot aux Etats Unis

Hello :)
je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans, et j'arrive a New York en Juillet pour travailler, dans la boulangerie Kayser de New York ( cela va de sois ^^)
Pour la petite autobiographie,j'ai déjà 2 diplômes en boulangerie et un diplôme de pâtisserie, et je termine mon Brevet en boulangerie. J'ai décider de venir aux Etats-Unis car j'ai le titre de finaliste Meilleurs Jeunes Boulangers de France, que je souhaite donc exploiter a l'étranger.
Je souhaite donc papoter un peu avec des personnes, pour commencer a créer un petit réseau de contact :)
A bientôt, Nico

Bienvenue à NY. Dans mon quartier, cela manque du vrai pain et de bons croissants.

ahahah :) Merci :) je n'y suis pas encore mais je m'impatiente oui :) Je dois rester 2 ans mini chez Kayser, mais apres je souhaite me monter, a New york pourquoi pas, si il y a de la place pour moi :)

bon j'espere que tu vas contribuer a ameliorer leur baguette ;)
car les dernieres fois celles que j'ai achete: bof bof pour le prix!

Ben tu as etais chez Kayser? :)

oui plusieurs fois...

ahahah :) et bah ma foi je verrais sur place! :)

Tu peux aimer cet article: tu es dans le top 12 :-)

http://gothamist.com/2013/12/11/best_ny … essert.php

merci l'ami :) j'espere qu'un jour il y aura, la mienne! :)

merci d'apporter ton savoir aux US...les bagels j'en peux plus. :D

Vite, vite une bonne baguette croustillante! marre du pain de mie bourre d'additifs lol!

Bahh faut juste etre un peu plus inventifs et 'serieux' dans la recherche de pain...
Il y a bcp de bakery qui propose du bon pain! Surtout a NYC!

Perso, pour la nourriture, je conseille Fairways pour le choix. Tu peux même y trouver du caviar. On m'a demandé d'apporter du fromage pour thanksgiving, c'est la que j'ai trouvé.

Bienvenu a la Big Apple Nicolas.

J'ai teste Eric Kayser ici plusieurs fois mais ce n'est pas la meme qualite. Can't wait to seeing the quality improved :-).

LamNYC a écrit:

Bienvenu a la Big Apple Nicolas.

J'ai teste Eric Kayser ici plusieurs fois mais ce n'est pas la meme qualite. Can't wait to seeing the quality improved :-).


bien d'accord!

bienvenue, moi je devrais y être plus tôt.... certainement en mai !

Racontez nous......

bon courage a toi