Soirée française ??

Salut!
Je suis arrivée depuis quelques jours à NY et je pensais que ça serait sympa d'aller boire un verre entre français... Par contre je connais pas beaucoup d'endroit alors si vous avez des suggestions..!
A bientôt

Moi je serai à NYC du 23 octobre au 4 novembre, j'espère qu'on aura l'occas d'aller boire un coup ou manger un morceau ensemble. D'ici là, je te souhaite de faire de belles rencontres amicales. Bisous

Intéressé aussi :)

Coucou moi aussi je viens d'arriver à New York ! ca te tente qu'on prenne un café ensemble? ca me ferait plaisir de parler un peu francais pour changer !

Arrivée prévue demain !

bonjour à tous,

je suis nouveau membre et je serais en vacances à NYC en aout avec ma femme et ma fille (13ans) nous sommes déjà venu à NYC en 2009 1 semaine, mais nous n'avons pas eu le temps de tout voir (hormis les plans à touriste)mais sympa quand même !! nous avons tellement aimé NYC que nous y retournons cette année : du 20/08 au 27/08. nous voudrions rencontrer des français pour découvrir des endroits sympa (resto bar shopping...) si vous êtes dispo dans cette période se serait avec plaisir de discuter avec des expats !! a+ niko

Bonjour à vous moi j'arrive demain pour 4 jours pour raison pro mais  je suis carrément motivé pour découvrir NYC avec des français

Bonjour,

je suis à NY depuis peu pour un an en stage donc pas de soucis pour sortir, prendre un verre, restau, visites etc avec des français :)

Salut à tous !
Je suis arrivé il y a 2 semaines et je suis en stage pendant 9 mois ici.
Qui est partant pour boire un verre demain soir (mardi 28) du coté de manhattan en afterwork vers 18h30 histoire de faire connaissance ?!

Salut à tous,

Si tu veux sortir sur NY et rencontrer des francais,  J'organise des soirées en clubs et je propose une soirée ce soir ( Vendredi 2 Décembre) au Skyroom.
Le Skyroom est le rooftop le plus haut de Manhattan ( 33eme étage), le cadre est magique avec une vue sur Manhattan magnifique.
Le club est sur deux étages. Le premier, un peu plus lounge est  très agréable pour boire un verre ou manger face aux buildings. Le second, à partir de 23h se transforme en véritable club avec de la musique house , éléctro...

Si tu es interéssé, merci de me contacter au 917-254-3710 pour avoir des réductions à l'entrée et pleins d'autres avantages à l'intérieur du club.

Bonne journée sur NY et à ce soir  ;)
Alex

Salut,
J suis Herby. J' souhaite rencontrer des personnes cool a new york (qui parlent francais)

moi je suis a new york en juillet pas de souci

je vais a ny en juillet avec une copine jorai besoin de tes conseils ?? on adore faire la fete.

On reste 8j et jai besoin d'aide pour mon itinéraire


voici mon adresse mail erwina3108@hotmail.fr

Alexany torganise des soirées ????ca m'interesse ;)
envoie moi un message

hello!!

Moi je suis la aussi lol!! J'ai organisé une premiere rencontre c'était génial!!! donc à refaire!! n'hesitez pas a me contacter!!

dommage tu pars fin juin . qui c qui est la pour juillet??????