Et si on faisait connaissance????

Salut,

Je suis Catherine, jeune lyonnaise de 25ans arrivee depuis peu a NY....Cette ville est au top mais javoue ku'il me mankue la petite touche frenchy et malheureusement je nai pas encore rencontre beaucoup de francais, jeunes, cools, sympas....et surtout des filles (lol)....mais aussi des garcons!lol
Alors si vous etes dans la meme situation (ou pas!), pourkuoi ne pas nous rencontrer?? Jhabite Astoria et je sais kue beaucoup dentre vous se cache par ici, mais pour les autres aussi: et si on faisait connaissance????

A tres bientot jespere!
fb: Mamou Cali KL Cooper

Hey !, ça va ?, moi je vis en ce moment à Montpellier (34) en France.

Mon but est aussi de m'installer aux états-unis (New-York).

Tu y vis définitivement ?, comment as-tu fait ?.

je suis a Astoria !!!

fait moi signe si tu veux prendre un petit cafe, je connais une superbe boulangerie dans le coin  !
:D

PS: je suis une fille

tit_toon a écrit:

PS: je suis une fille


quoi ??? moi qui croyait que tu etais une petite souris :D

salut,

moi c'est Justine, je suis arrivée à NYC il y a 2 semaines...
Je cherche du monde pour faire connaissance, visiter la ville etc...

a bientôt

slt a tu une adresse msn??? je serai a new york au mois de juin si sa te tente

katichou15 a écrit:

Salut,

Je suis Catherine, jeune lyonnaise de 25ans arrivee depuis peu a NY....Cette ville est au top mais javoue ku'il me mankue la petite touche frenchy et malheureusement je nai pas encore rencontre beaucoup de francais, jeunes, cools, sympas....et surtout des filles (lol)....mais aussi des garcons!lol
Alors si vous etes dans la meme situation (ou pas!), pourkuoi ne pas nous rencontrer?? Jhabite Astoria et je sais kue beaucoup dentre vous se cache par ici, mais pour les autres aussi: et si on faisait connaissance????

A tres bientot jespere!
fb: Mamou Cali KL Cooper


hey salut !!!
j'arrive a New York dimanche prochain (13 fevrier ) et recherche du monde pour partager visites et sorties ... je suis un jeune francais de 27ans , si ca te botte donc , hesites pas a faire signe
     thibault875@gmail.com

Salut!
Merci a tous pour vos reponses!! Justine, Tit toon, Thibault, jaimera vous rencontrer si cela vous dit toujours!! Jvous laisse mon mail: katichou15@hotmail.com ou mon facebook: Mamou Cali KL Cooper!!!
J'espere a tres vite!!

Cat