Rencontre sur Brooklyn et Manhattan

Bonjour ici depuis 2012 (Brooklyn)
nous voudrions de faire des rencontres amicale sport marche vélo et voudrais créé pourquoi pas un VRAIS cercle d'amis ici
Donc les francais j attend de nombreux messages

Ben et caro

C'est marrant, tu es a NY depuis 2012 et il y a 2 ans sur le forum Los angeles tu disais vivre la-bas et vouloir rencontrer des francais.
Qui es-tu?... si on en savait plus sur toi peut-etre qu'on te repondrait  ;)
Car a NY, surtout si tu y es depuis 2012 (...), il est quand meme pas bien difficile de se faire des amis Francais, on a une grande communaute je trouve.
Et puis pourquoi Brooklyn ou Manhattan?
Si on est du bronx par exemple on compte pour du beurre?  :lol:

On attend d'en savoir plus sur toi nous aussi!

Hello, je suis rarement sur Brooklyn (je n'aime pas trop) et je n'ai pas beaucoup de temps libre. Par contre , inscris-toi sur ce groupe Face book https://www.facebook.com/groups/frenchyany/ qui est assez actif ou regardes les événements organisés sur Meetup.

Merci de ton message alors voilà mon parcours octobre 2012 arriver à NYC je suis coiffeur et ma fiancée travail pour une compagnie aérienne juin 2013 j ai eu un contrat pour tafer à LA pour la tv comme coiffeur pas acteur lol
Et je ne te cache pas que je n ai pas kiffer vivre à LA donc tout les mois je revenais à NYC pour tafer aussi donc je n ai jamais vraiment quitté NYC depuis 2012
Je suis plus libre now car mon taf est mis en place donc je suis de retour sur expat pour enfin rencontré des francais car pour le début je me suis coupé des francais pour apprendre l anglais mais les francais manque beaucoup😝
Apres que tu sois n import ou in NYC state je Serais ravis de te connaître
Benoit

Merci je n utilise plus Facebook mais cool pour ta réponse
Benoit