A MILAN DEPUIS PEU

Hello!
Je viens juste d'atterrir à Milan.
J'ai 39 ans d'origine italienne et viens de Belgique. J'ai beaucoup voyagé (boulot/loisir) et ai vécu auparavant pour une très courte période à Düsseldorf et aussi en Asie. J'ai déjà vécu pendant de nombreuses années en Italie mais jamais à Milan.
Même si mon boulot ne me laisse pas beaucoup de temps libre, je serais intéressé à rencontrer des gens pour profiter de la vie après le travail et qui partagent les mêmes centres d'intérêts que moi. (voyages/photos/bons restos...)

A presto!

Daniele

Bonjour Daniele

Je vous suggère de vous abonner à la section Réseau sociale à Milan afin d'être notifié quand des membres souhaiteront organiser des rencontres.

Bien à vous

Kenjee
Expat.com

Bonjour, je suis Belge amis habite l'Italie depuis 15 mois. Sur facebook il y a le groupe Il Bar dei Belgi in Italia. Ce sont soit des Italiens qui ont vécu longtemps en Belgique et maintenant sont en Italie ou pas, et des Belges qui vivent en Italie. Je sais qu'il y en a de Mila,(des entrepreneures Belges). Benvenuto da noi !!!

Je suis Omar, homme d'affaires algérien, souvent à Milan pour les besoins de mon business. J'aimerais bien rencontrer des personnes sympas pour partager un verre, un repas après le travail. Mon italien est encore rudimentaire, mais je compte m'améliorer. A bientôt, j'espère !!!
**

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

il y a un réseau de français à MIlan (e rendez-vous normalement est le mardi). mais tu peux aisement les retrouver sur facebook
bon corauge!
Paola

Salut Dan,

je m'appelle Audrey, j'ai 36 ans, française, je viens d'arriver moi aussi sur Milan et connais très peu de monde mis à part mes nouveaux collègues. J'ai trouvé ton message très sympa. Si tu es dispo pour prendre un verre un soir après le boulot, ce sera avec plaisir.

A bientôt
Audrey