Une française à Milan :)

Bonjour à tous,
Je suis française, j'ai 26 ans, je travaille dans la mode et je viens d'arriver de Paris à Milan pour mon job. La ville est très sympa, les Italiens aussi, mais je ne connais personne et je commence à tourner en rond! De nature très sociable j'espère pouvoir rencontrer des personnes pour partager cette expérience qu'est l'expatriation à l'étranger, notamment en Italie! Vos impressions, galères, bonnes surprises. Depuis seulement 3 semaines que je suis ici j'en ai déjà un bon paquet à mon actif, prête à partager les infos!! trouver un appartement, s'enregistrer en Italie, ouvrir un compte bancaire, trouver un forfait téléphonique adaptéet j'en passe!

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes motivés!

Ciao!

Ana.

Ciao Ana,

Je suis moi arrivé il y a qq mois, j'ai vécu qq galères aussi, mais avec patience, ça fini par rentrer dans l'ordre :)
Si tu veux, on peut en discuter, je serais content de faire connaissance.

A bientôt,

Christophe

Salut ana,

je vais arriver à Milan jeudi, pour rejoindre mon conjoint, pour les vacances puis j'emménage fin aout/septembre a milan ( nous sommes sur Piacenza).

J'ai 25 ans et je viens travailler au lycée français de milan, comme prof.

On peut se trouver un moment pour se voir ^^ et je prendrais volontiers des conseils de ta part pour les formalités d'arrivées, même si mon copain est déjà là bas, on galère quand même!

Ci@o

Alicia

salut Ana,
Je suis française et italienne mais je vis à Montréal. et maintenant canadienne.
J'espère que ton saut sur Milan te convient bien. Ne te décourage pas, faut que tu t'adaptes mais fais attention quand même. Je compte partir du Québec cependant , les hivers sont trop trop froids. Ce sera les hivers au sud mais je suis tentée par aller en Italie aussi car j'ai la famille dans le sud et à Venise. on verra Milan je connais pas

[Modéré : Veuillez placer une annonce dans notre rubrique immobilier ]

Ciao Ana!