Encore un nouveau à Milan

Bonjour à tous,

Etudiant français, je prépare une thèse en histoire (ne me demandez pas pourquoi, moi-même je ne sais pas^^) et viens d'arriver à Milan pour quelques mois afin de faire mes recherches. Je ne connais pas la ville, et du coup je serai enchanté de rencontrer du monde pour aller boire un verre, manger un morceau, découvrir les coins sympas, visiter, etc.

A bientôt,
Quentin

Coucou Quentin,

J'espère que tu va bien? Je vais m'installer à Milan le 27 Mars pour une durée de 6 mois, alors je cherche aussi à rencontrer du monde. On peut s'organiser un truc si tu veux!

Ciao Amel,

Oui, tout se passe bien pour le moment, je ne suis là que depuis très peu de jours donc je découvre petit à petit la ville. Pas de soucis, on se fera un truc quand tu seras arrivée ;-)

A bientôt,
Quentin

Salut,

Je suis nouvelle à Milan aussi, (enfin plus tant que ça mais je ne connais pas encore grand monde). Et mes chers compatriotes me manquent quelques fois. Alors je suis partante pour visites, sorties etc.
On fait quoi le week-end prochain? :)

Hélène

Salut Hélène , quentin et tous les autres! je suis dans la même situation que vous on s'organise un truc la semaine pro?

Hello !

En ce qui me concerne, je serai absent en cette fin de semaine, mais si vous êtes partant(e)s et dispo la semaine prochaine, on se fait un aperitivo mercredi prochain (le 19, donc), vers 20h.

Si c'est bon pour vous, on crée un évènement pour tenter de faire venir le plus de monde possible ;-)

A bientôt,
Quentin

parfait  :top:

salut je suis lili je suis actuellement sur milan je viens de voir ce message.... l'apero est toujours de mise ? si oui je me joindrai à vous avec plaisir bises

je crois pas car on en a deja fait un hier soir

Bonjour à Tous,

Je suis nouveau aussi, puisque je suis arrivé vendredi dernier !
J'ai fait l'aperitivo Français hier soir et je souhaite faire des connaissances également !

On se fait un truc prochainement ?
A bientot
Bis

Mika

OUi oui oui j'arrive demain avec un pote et on a envie de faire pleins de truc ce week end !
On se tiens au courant?

Salut à tous,

tout d'abord, bienvenue à Milan aux nouveaux.
S'il y a des interessés, je proprose une sortie café/tourisme sur Milan samedi ou dimanche apres-midi, histoire de faire connaissance et de decouvrir les merveilles de la cité milanaise.

Des interessés ? Si oui j'ouvrirai un nouveau post.

Loic

Je suis partante!
Vous avez viber ou what's app?

Super !
Pour ma part j'ai Whatsapp oui, je t''envoye mon numero via la messagerie.

...mais dans tous les cas nous organiserons tout ça via le forum.

Salut Ok cool, moi je suis dispo aujourd'hui !
Demain, j'emménage dans ma nouvelle chambre je serai moins libre ...

Ciao,

pour cet après-midi, je propose de nous retrouver à 16h sur la place Duomo, au niveau de la porte principale centrale de la cathédrale.
Tout le monde y est bien sur convié avec grand plaisir.

Ok ça marche pour moi, peux tu me laisser un Tel (en privé si tu préfères) au cas où j'ai du retard ...

Hello,

Je viens d'arriver à Milan également !
S'il y a des pers motivés pour un aperitivo, tenez moi au courant :)

Salut Valblide,

Bon, je connais pas ton prénom ... Moi c'est Mikael, je suis à Milan depuis 1 an :-) Si tu veux, oui on pourra se faire un apéritivo, hésites pas à me contacter.
Ce week end je ne suis pas dispo, mais autrement, on se fixe un soir !

Bon Week end

Ciao

Mikael