Nouvelle arrivante sur Milan , nouvelle rencontre

Ciao 😊

Je suis arrivée il a un mois maintenant sur Milan entant que Fille au pairs . Je souhaiterais faire de nouvelle rencontre , car mes journées paraissent longues ici vu que je ne connais personne et ne parle pas encore la langue . Si il y a des personnes sur milan pour sortir faire des activités ou boire un café faite moi signe svp ..

Salut NesrinMelinda,

Je ne suis pas à Milan mais je souhaiterais me transférer en Italie prochainement. Est ce que je peux me permettre de te demander par quel biais tu peux devenir fille au paire? Si tu as besoin d'aide pour l'italien n'hésite pas, je m'y connais un peu ;-)
J'espère que tu réussiras à faire des rencontres rapidement dans cette magnifique ville...

Ness

coucou toi tu es bien ma cherie tu es déjà laba tu va en avoir les amies

Salut NesrinMelinda,

Je viens également de m'installer à Milan.
Et j'aimerais beaucoup rencontrer de nouvelles personnes.
Tu serais toujours intéressée pour sortir? Boire un café ?

Inès

Bonjour Ines oui bien sûr . À tu un numéro de téléphone comme sa on sappel et organise sa :)

Excuse moi de te répondre si tardivement mais je viens à peine de voir ton message . Alors moi je suis devenue au pairs via le site internet Aupairwolrd . Pourrait tu me donner ton adresse mail pour parler concernant l'italien bien sûr . Merci beaucoup Ness88

Salut les filles, bienvenues en Italie :)
Moi aussi je suis arrivée il y a quelques semaines à Milan.
Ça se passe comment alors de votre côté?

Ciao ,
Franchement super de mon coter et toi ?

Ciao Nesrin
moi ça va faire bientôt 4 mois que je suis à milan,si ça te dit un ptit café un de ces jours..je suis dispo ;)

Bonsoir, je vis à Milan depuis 1,5 ans. Ca pourrait être sympa de faire une soirée ensemble un jours... Faites moi signe si cela vous intéresse. Bonne soirée

Ciao a tutti,
Moi aussi je suis sur Milan, on se fait un apéro tous ensemble?

Oui avec plaisir

Bonjour,

Si cela vous interesse, je vous propose de se donner RDV demain soir ou Samedi soir.

A++

Pour moi ça serait ok!

Bonsoir, je vous propose demain soir "Piazza XXV Aprile" devant Eataly à 21.30. Je serais accompagné d'une amie italienne qui parle très bien le français. Pourriez-vous me confirmer votre présence ?

Pour moi c'est bon :)

Bonjour  je suis comme toi dans à peine 2 semaine je serais sur Milan je connais vraiment personne juste mon mari italien cela me ferais plaisir de faire de nouvelles rencontre surtout française ...  J'ai seulement 23 ans donc je veux profiter de mes journées  :)

Bas des que t'es sur milan , envoie moi un message comme sa on essaie de ce voir :)

Je suis egalement fille au paire près de Milan (Côme) si t'es toujours intéressée pour aller boire un verre fait moi signe !

Salut voici mon Facebook Jasmine Axxx a bientôt et oui je connais Côme moi je suis proprement de Milan a bientôt ...

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger votre fb via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à toutes et tous

Je remercie les personnes qui m'ont contacté. Je serais ravi de faire votre connaissance à tous lors de mon prochain voyage de préparation sur Milan.
A bientôt
David

coucou tout le monde,

je m'appelle amira je suis aussi fraîchement installé à milan et j'aimerai faire connaissance :)