Une belge à Milan

Salut a tous!

Je vis et travaille dans une petite ville paumée à 30 min de Milan, Busto Arsizio.
Je suis allée plusieurs fois a milan mais je n'y connais personne, et j'aimerais un peu me changer les idées et rencontrer des nouvelles personnes sympas. Un café, une expo, un apéro, un concert?
N'hesitez pas à m'ecrire! :)

Louise

Bonjour Louise :)

Afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres, je vous invite à participer sur les fils dans notre section du forum Réseau social Milan.


Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut Louise! Situation assez similaire de mon coté, mais j'habite à Piacenza (donc au sud de Milan). On pourrait se voir à Milan si ça te dit. Ecris-moi! [email protected].

je serais très heureuse de vous connaitre et de prendre un apéro. à très bientot
Paola

Bonjour à toutes,
je suis aussi partante pour un apéro, concert ou autres sorties.
Merci de me tenir au courant.
Au plaisir de vous rencontrer.
Laure.

je vous fais une propoistion: un apéro lundi prochain pourrait aller?

Salut les filles,
Je pensais aussi à un apéro. Je suis partante pour un apéro lundi mais cela peut aussi se faire ce weekend?

Salut Louise, Je viens le weekend du 23 sur Milan. Je serai ravie de prendre un apéro avec toi à Busto Arsizio!!!!

oui| ce dimanche?
bonne soirée

Salut,
je suis dispo aussi dimanche, vers quelle heure ? Fin de journée ?
A très vite !

Parfait! Dimanche alors. 17h/18h? Mais pour l'apéro c'est peut être mieux 18h?

à 18, 30, 7 h? centre ville? avez vous de préférences sur l'endroit? ou des suggestions?

Ok! Vous pouvez choisir un endroit! Moi je suis allée à Brera et à navigli prendre un apéro mais je ne sais plus les noms des bars.. Donc libre a vous :)

brera et les envrons pourraient aller? à très bientot!!!!!!!!!!!!!!

Oui Brera est un quartier sympa. 18h30 devant la pinacothèque ?

pour moi ça va!

Pour moi aussi :)