Une belge à Milan

Salut a tous!

Je vis et travaille dans une petite ville paumée à 30 min de Milan, Busto Arsizio.
Je suis allée plusieurs fois a milan mais je n'y connais personne, et j'aimerais un peu me changer les idées et rencontrer des nouvelles personnes sympas. Un café, une expo, un apéro, un concert?
N'hesitez pas à m'ecrire! :)

Louise

Bonjour Louise :)

Afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres, je vous invite à participer sur les fils dans notre section du forum Réseau social Milan.


Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut Louise! Situation assez similaire de mon coté, mais j'habite à Piacenza (donc au sud de Milan). On pourrait se voir à Milan si ça te dit. Ecris-moi! [email protected].

je serais très heureuse de vous connaitre et de prendre un apéro. à très bientot
Paola

Bonjour à toutes,
je suis aussi partante pour un apéro, concert ou autres sorties.
Merci de me tenir au courant.
Au plaisir de vous rencontrer.
Laure.

je vous fais une propoistion: un apéro lundi prochain pourrait aller?

Salut les filles,
Je pensais aussi à un apéro. Je suis partante pour un apéro lundi mais cela peut aussi se faire ce weekend?

Salut Louise, Je viens le weekend du 23 sur Milan. Je serai ravie de prendre un apéro avec toi à Busto Arsizio!!!!

oui| ce dimanche?
bonne soirée

Salut,
je suis dispo aussi dimanche, vers quelle heure ? Fin de journée ?
A très vite !

Parfait! Dimanche alors. 17h/18h? Mais pour l'apéro c'est peut être mieux 18h?

à 18, 30, 7 h? centre ville? avez vous de préférences sur l'endroit? ou des suggestions?

Ok! Vous pouvez choisir un endroit! Moi je suis allée à Brera et à navigli prendre un apéro mais je ne sais plus les noms des bars.. Donc libre a vous :)

brera et les envrons pourraient aller? à très bientot!!!!!!!!!!!!!!

Oui Brera est un quartier sympa. 18h30 devant la pinacothèque ?

pour moi ça va!

Pour moi aussi :)

Salut! Je suis italien e j ai travaillé 3 ans á paris. Maintenant je suis á milan. J aimerai beaucoup rencontrer des francais en italie. Si vuos sortez ce soir je suis avec vous!:)

Salut,

Moi aussi je ne connais pas beaucoup Milan mais c'est avec plaisir qu'on pourrait organiser une rencontre pour un apéro un soir ou un week end.

Valérie

Bonjour Valerie,

Oui un apero serait sympa. Je suis libre la semaine prochaine mercredi ou jeudi.

Bonjour à tous
Je viens d'arriver à Milan et même si j'ai la chance d'avoir quelques amis qui étaient déjà là avant mon arrivée, je suis super motivé pour rencontrer de nouvelles personnes.
Si vous organisez un apéro ça m'intéresse!
A très bientôt j'espère

Larbi

bonjour Louise,

Est-ce que jeudi soir,  pour toi c'est possible et si oui peux-tu me donner un lieu de rendez-vous  et un horaire ?

Valérie

Toujours en Italie? :)

Hello! Oui toujours en Italie :) si tu veux on peut se boire un verre ce weekend?

Oui avec plaisir :)
Mais tu vis sur Milan ou en dehors ?

J'habite un peu en dehors de Milan, à 30 min en train. Je pensais aller à Milan dimanche. Quand est ce que tu es libre?