Aperitivo Français

Salut a tous, en faite toute les semaines on a un apéritive sur le forum anglais, je pense que ca serait cool si on pouvait essayer d'un faire un de français.

Peut être mercredi soir vers 6h?

Bon!!! On se le fait cet apéro francophone??
Mercredi à 18h???? Qu'est-ce-que vous en dite???
Dam

ok, moi j'y vas y etre!

Bonjour Luca1993 et Dam,

C'est une très bonne idée!  :top:

Je vois que c'est ce soir votre apéro francophone, pouvez-vous donner l'adresse et l'heure s'il vous plait pour les nouveaux?

Est ce que vous allez le faire tous les mercredis au même endroit ou vous allez choisir un endroit toutes les semaines?

J'épingle cette discussion pour plus de visibilité ;)

Merci,
Christine
Expat.com

Bon ben Luca on va se retrouver tous les 2...!!!:) Moi je suis de la partie en tout cas...
je te propose ce bar... le "vinile"... c'est un lieu animé qui à l'air sympa... j'y suis jamais allé...
facebook.com/VINILE.MILANO
c'est entre Porta Venezia e Lima...
Si ca te va... je te dis A 2main... quelle heure??
Dam

Christine pour répondre a ta question, ce sera le 1er meeting francais... du moins pour moi... rien de permanent pour l'instant... a suivre...
Dam

Salut à tous,

je suis partant aussi ! 18h ca va être un peu tôt pour moi (je finis mon travail vers 18h...), je pense que je vous rejoindrais entre 18h30 et 19h.
Le lieu a l'air sympa en plus, vivement demain,

A plus,

Loïc

Si c'est bon pour tout le monde disons 19h au "vinile"
via Alessandro Tadino 17 20124 Milan
A toute
Damien

Salut à tous les 3,
Pour info un aperitivo francophone est organisé tous les mardis soirs sur Milan par Thierry, (le lieu change toutes les semaines) pour en savoir plus , venez voir sur Facebook : "aperitivo français à Milan".
A bientôt !
Coralie

Tiens c'est une super idée... Par contre en tapant, "aperitivo français à Milan", je ne trouve, hélas, rien du tout...
Y a t'il un lien direct?  :)

Hello,

pourquoi ne pas proposer l'apéro directement sur Expat.com ? :)

Nous saurons vous aider pour les promouvoir sur le site

Ah oui autant pour moi , c'est :
"Apéro français à milano" sur fb !

Salut,
je suis une italienne qui prétend etre française! J'habite à Rome et j'aimerais garder mon français! Vous faites cet apero tous les mercredi?

Nicavero a écrit:

Salut,
je suis une italienne qui prétend etre française! J'habite à Rome et j'aimerais garder mon français! Vous faites cet apero tous les mercredi?


Tu ferais le trajet "Roma-Milano" aller-retour toutes les semaines, juste pour un apéro ?

Les mecs, vous en avez de la chance ;o)

oulalala,
j'avais pas vu que c'était à milan!

Nicavero a écrit:

oulalala,
j'avais pas vu que c'était à milan!


Bella ragazza,
tu vois sur ma photo que je cherche mes lunettes perdues au fond de la Tirrenia . . . mais j'avais bien vu qu'il s'agissait d'un apéritif à Milano ;o)))

A presto (peut-être)

Coucou,

Je suis partante pour un aperitivo le Mercredi soir ! ça se fait réellement?

Salut! je viens de débarquer à milan pour travailler moi aussi je suis partante pour un aperitivo la semaine pro qui est motivé??!

Bonsoir,

Fraîchement arrivé à Milan pour le boulot,  l'idée d'un aperitivo la semaine prochaine me tente bien.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons remarqué que beaucoup d'entre vous sont très intéressés par l'organisation d'une rencontre afin de faire de nouvelles connaissances parmi les membres d'Expat.com.

Donc, je vous invite à nous suggérer une date, l'heure et le lieu.

Nous serons ravis de vous aider à organiser la rencontre.

Merci bien,

Hasnaa

Suis op aussi.... jeudi soir???

Yep , pourquoi pas jeudi soir.
Après pour le lieu.... je ne connais pas encore super bien Milan

Jeudi soir c'est difficile pour moi. Samedi soir?

je vais répondre, yep pourquoi pas vendredi soir.
Après, il faudrait voir si cela convient au plus grand nombre.

Bonsoir à tous,

Je serai absent cette semaine en ce qui me concerne, mais je vous propose qu'on se retrouve mercredi prochain (le 19), vers 20h... IL y a du monde de partant ;-) ?

Bonjour à tous,
Je suis partant aussi !
La plupart des gens ont l'air disponibles des jours différents de la semaine, est-ce que si l'on fixe jeudi soir (aux alentours de 18h30-19h) ça vous va?

On fait un test Vendredi soir et si ça marche on remet ça mercredi prochain? :D

bah pourquoi pas , tu as une adresse et une heure ?

samedi soir ça vous arrange pas?? je suis pas la vendredi!

Vous etes sorti alors ou pas?? ce soir quelqu'un veut sortir?

Salut Camille,

Pas de rencontre hier soir (à ma connaissance). On a clairement des emplois du temps incompatibles.
Cependant, ce soir j'ai encore rien de prévu du coup je te propose de se rencontrer au coquetel vers 20h (Via Vetere, 14 ; lecoquetel.com/).
Je n'y suis encore jamais allée mais il parait que c'est pas mal.
Fais moi signe si ça te va.
Les autres sont les bienvenu s'ils arrivent à se libérer.

A plus ;)

Salut!

Oui ça me va! rdv 20h là bas ! je te laisse mon numéro au cas ou 3398857860,

Salut à tous,
Si vous êtes intéressés et dispo, demain soir (dimanche 16/03/2014) apéro entre francophones au bar Noon à partir de 19h (zone cadorna à 2 pas du métro) via Giovanni Boccaccio 4.
Merci de nous dire qui sera présent ;-)
À +,
Coralie

Bonjour à Tous, Je suis Mikael, je viens d'arriver en Français, et ça me ferait plaisir de recontrer quelques Français !
On se fait un truc la semaine prochaine ? Bis Mika

Salut à tous, Je viens d arriver à Milan pour le boulot. Un petit aperitivo ce WE (29/30) ça vous dit? À+. Ced

Un aperitivo ce week end, pourquoi pas ? Ce soir samedi ?

Pourquoi pas ,
Rendez-vous ou et à quelle heure ?  ce soir ?

Tentons vers 19.30 entre Brera et Corso Como. Pour l adresse exacte, une idee?

//

Disons le Sans Egal, Vicolo Fiori, 2 (Quartier Brera) vers 19.30. Ca nous facilitera la tache. A tout !