Jeune Français parti vivre à Milan :)

Bonjour a tous, je m'appelle pierre et je viens de m'installer à milan pour y travailler.
De nature très sociable je souhaite vite faire des rencontres ici,mais la barrière de la langue est un réelle soucis pour moi car pour le moment je ne parle que le français.
Si vous vivez sur Milan et que vous souhaitait me rencontrer pour m'aider à découvrir la ville et faire de nouvelle rencontre n'hésitez pas a me contacter , je vous en remercie d'avance. bonne journée Ciao :)

Tu parles pas du tout italien? La galère .

Non du tout , j'espère l'apprendre rapidement.

je te jure. tu vas apprendre rapidement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de soucis... les italiens (pas tous à vrai dire, mais je suis une italienne exigeante..) sont assez sociables et en ce moment la ville est pleine de français! assuré. je l'ai constaté ce matin! il y avait plus français que italiens... :-)))

Paola je suis sur milan jusque vendredi. Si tu veux parler français :)

desolée, je pars à la mer vendredi,et je dois travailler bcp ces jours ci.. j'espère que Milan te plait!

Oui milan me plaît :)
Bonnes révisions

Bonjour à toutes et à tous je serai à Milan jeudi 6 et vendredi 7 août.
Certains sont-ils disponibles ?

- Jeudi je sais qu' il y a la soirée Internations   (lien ci-dessous)
internations.org/event/prom … ?ref=nw_cl

- Et vendredi on peut se faire un apéro en fin d'après midi si vous êtes disponibles. Je quitte Milan au soir vers 20h30

Ne t'inquiete pas, l'italien s'apprend très vite et il y a énormément d'étudiants internationaux :)

Salut Pierro ! Comment se passe ton installation ? est tu étudiant ? As tu pensé à prendre des cours pour ton Italien ?

Salut Camille :) mon installation c'est très bien passé , oui j'ai pris quelques cours et je progresse petit à petit ;) non je travaille en Patisserie je ne suis pas étudiant , tu voudrais t'installer quand sur Milan ?

Bonjour,

Je m'appelle Stella, je compte pas venir m'installer à Milan mais dans les Marches d'ici deux mois. Je sais c'est pas dans le même coin mais sa fait toujours plaisir de parler et rencontrer des jeunes de mon âges même si c'est pas dans le même coin.

Depuis combien de temps tu es arrivé sur Milan?

bonjour , oui je suis entiérement d'accord ;) cela fai un mois aujourd'hui que je suis a Milan et la vie m'y plait ;) tu viens en italie pour y travailler ?

Oui enfin apprendre puis travailler. Je viens pour y trouver un artisans chausseur qui pourra m'apprendre et me former dans la fabrication de chaussure artisanales pour par la suite trouver un employeur.

Salut Pierre,

Depuis peu à Milan visiblement, pour ma part je suis arrivée il y a à peine une semaine en tant que fille au pair, j'ai toujours rêvé d'apprendre l'italien. C'est pareil je ne connais pas un moment d'italien donc pour le moment c'est compliqué du coup j'aimerai rencontré des français pour me sentir moins seule. La solitude ne me dérange pas, j'adore visité en solo, mais ça devient vite pesant.
Donc si un de ces jours ça te dit de boire un verre ou te promener pour découvrir la ville, je serais contente de faire ta connaissance.

Samantha

oooooooooh tu es chanceux toi moi si j etais toi je vais parlé en modifiant les mot sa fait rire et les gens vont  aidé  je suis en afrique et je reve de ce pays bisou