Cherche un logement à Cotonou pour deux personnes

Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes en histoire de l'art, nous venons faire notre stage de fin d'études à Cotonou, de septembre 2015 à janvier 2016.
Nous sommes donc à la recherche d'un logement, pas forcément sur tout cette durée mais de préférence au mois de septembre, le temps que nous trouvions autre chose.
Nous n'avons pas vraiment d'exigences, deux chambres seraient l'idéal.

:D

Bonjour Mhla,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à poster votre annonce dans la section immobilier à Cotonou.

Bonjour,
Etant béninois et vivant en France depuis de nombreuses, nous avons notre maison maternelle a zogbo qui a été découpé en 3 appartements distincts. 2 sont loués et le 3e tout équipé et  constitué de 3 chambres, un salon, salle de bain est dispo toute l'année car on l'a gardé pour nous pour quand on est de passage au bénin.
Si cela vous intéresse, je peux vous mettre en contact avec celui qui gère la location pour une location sur une courte durée.
je peux vous laisser mon numéro en France pour plus de détails
Voilà!
au plaisir

Bonjour,
Merci de votre réponse, je suis en effet intéressée et veux bien le numéro de la personne qui gère la location, ainsi que le votre. C'est assez loin du lieu où nous travaillerons (à Cadjehoun), mais cette solution peut toujours nous aider.
J'attends votre réponse en MP (de plus, pouvez vous m'indiquer le montant du loyer?)
Bien à vous,
AL.

Chers membres,

Veuillez noter que certains posts ont été déplacés de cette discussion

Merci et bonne journée.

Maximilien