Vente ou location maison à Grand Popo

Bonjour
Je souhaite louer ou vendre ma maison à Grand Popo
Maison au bord de la mer (sur la dune)
sejour,cuisine, Wc salle de bain ,2 chambres ,garage ,paillote,jardin

balhadere yvon a écrit:

Bonjour
Je souhaite louer ou vendre ma maison à Grand Popo
Maison au bord de la mer (sur la dune)
sejour,cuisine, Wc salle de bain ,2 chambres ,garage ,paillote,jardin


Bonjour,
Vous n'êtes pas décidé à vendre ou louer si je comprends bien ?
Sinon il vous faut mettre une annonce dans Immobilier et une dans Petites annonces !
Bon courage
Cordialement

mettez peut-être une annonce dans l'onglet "immobilier", en vente ou/et location.

[Modéré: Pas de pub]

Pourriez vous m'envoyer les photo de la maison à louer?
Merci

Bonjour PETER Montand,

A la recherche d'un d'un logement, je vous suggère de poster une annonce dans la section Maisons à louer à Cotonou, cela peut certainement vous être utile dans votre cherche.

Cordialement,

David.

Bonjour Yvon
pourriez vous m'envoyer des photos de votre maison, la vue sur la plage, l'emplacement par rapport au village,etc... et aussi les prix pour la vente ou la location.
Merci
Eric

Toutotake a écrit:

Bonjour Yvon
pourriez vous m'envoyer des photos de votre maison, la vue sur la plage, l'emplacement par rapport au village,etc... et aussi les prix pour la vente ou la location.
Merci
Eric


Bonjour Toutotake

A noter que Yvon ne s'est plus manifesté depuis Septembre 2014 ...  ;)

Merci

j'aimerai avoir plus d'information sur la possibilité de louer votre maison pour un mois. Son emplacement à Grand Popo, quelques photos si possible.... et prix de location
merci

pouvez-vous me faire parvenir des photos de la maison et me donner son prix de vente
merci

@ chezmah et AVIVEALLURE > Cette discussion date de 2014 et n'est plus d'actualité, je vous propose plutôt de poster votre recherche de logement sous la rubrique immobilier à Cotonou. Vous aurez certainement plus de chance.

Merci bien

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

peut tu me donner un prix en euros avec la concordance CFA ??? merci beaucoup d'avance  . Christian