RECHERCHE CHAMBRE COLOCATION COTONOU

Bonjour,
Je serai à Cotonou pendant 5 mois à partir de fin janvier.
Je suis à la recherche d'une chambre à louer pour cette période dans une colocation (famille, jeunes, moins jeunes, peu importe). J'ai 26 ans. Je serai discrète car très occupée.
Je recherche dans les quartiers de la Haie Vive ou Cadjehoun en priorité (proches de mon lieu de stage).
Je connais bien le Bénin donc pas de souci pour ça. Juste besoin d'un toit sympa où me poser avec des personnes agréables. :)
N'hésitez pas à me contacter.
Sophie.

Bienvenue sur le forum Bénin.
Dans la haie vive pas loin du siège de la coopération suisse des amis recherchent deux colocataires dans leur villa. Je sais pas si cela restera toujours disponible jusqu'en fin janvier. Mais si ça vous intéresse je vous envoie leur contact en MP.

Oui je veux bien!! Merci beaucoup!

sur facebook il y a un groupe qui s'appelle plan colocation: https://www.facebook.com/groups/441188449313253/

ps sinon je loue des appartements meublés et équipé dans ma maison.

Oui je connais ce groupe, merci. Votre maison se situe dans quel quartier locooben?

Bonjour sophiesushi  :)

J'espère que vous avez des pistes intéressantes , en ce qui concerne votre recherche d'hébergement  :)

Bon courage et bonne chance dans vos démarches !

Je suis toujours à la recherche! Merci

sophiesushi a écrit:

Je suis toujours à la recherche! Merci


Marth-jose Fambo
26 décembre, 19:30
collocation disponible avec moi, suite au départ de ma colloc, a fidjrosse, a partir de mi janvier, un prix abordable..merci de me contacter
J'aime ·  · Partager
Yesidath Hermosa aime ça.

info de plan colocation sur facebook.

Bonjour sophiesushi,

Je vous conseillerai de publier une annonce dans la section Colocations à Cotonou également.

Shaazia
Equipe Expat.com

Déjà fait! ;) merci!

et si tu passes par un démarcheur. tu trouverais peut-être plus facilement. ça te coûterais aussi un peu.

locooben a écrit:

et si tu passes par un démarcheur. tu trouverais peut-être plus facilement. ça te coûterais aussi un peu.


Il y a des démarcheurs pour des colocations aussi ?  Et votre plan locooben chez vous ? Cela lui reviendrait au même prix qu'une coloc. Chez moi, malheureusement, j'ai interrompu à cause d'Ebola mes locations.

wgactu a écrit:
locooben a écrit:

et si tu passes par un démarcheur. tu trouverais peut-être plus facilement. ça te coûterais aussi un peu.


Il y a des démarcheurs pour des colocations aussi ?  Et votre plan locooben chez vous ? Cela lui reviendrait au même prix qu'une coloc. Chez moi, malheureusement, j'ai interrompu à cause d'Ebola mes locations.


je lui ai proposé chez moi y a pas eu de suite. donc...

moi j'ai eu une camerounaise, une nuit dans mes locations depuis août, avant j'avais toujours au moins une personne. Je ne comprend rien. maintenant que notre route est belle, j'espère que ça va reprendre.

Bonjour locooben. Je vous avais demandé dans quel quartier mais vous n'aviez pas répondu. Bonne journée merci

sophiesushi a écrit:

Bonjour locooben. Je vous avais demandé dans quel quartier mais vous n'aviez pas répondu. Bonne journée merci


j'ai répondu en message privé. à Zogbohouè.

voici le message il y a 2 semaines
"bonjour,


Ma maison se situe dans le quartier Zogbohouè. derrière le stade de l'amitié au bord du lac nokouè. vu que nous sommes l'avant dernière maison avant le lac, il n'y a pas de bruit de voiture, moins de pollution. on y est vraiment bien. le quartier est sympa. on a une pharmacie à quelques pas, des magasin, des coiffeuses, des maquis, ect. je fais presque toutes mes courses dans le quartier sauf les surgelés mais il y a aussi les poissonneries.

bonne journée
"

locooben a écrit:
wgactu a écrit:
locooben a écrit:

et si tu passes par un démarcheur. tu trouverais peut-être plus facilement. ça te coûterais aussi un peu.


Il y a des démarcheurs pour des colocations aussi ?  Et votre plan locooben chez vous ? Cela lui reviendrait au même prix qu'une coloc. Chez moi, malheureusement, j'ai interrompu à cause d'Ebola mes locations.


je lui ai proposé chez moi y a pas eu de suite. donc...

moi j'ai eu une camerounaise, une nuit dans mes locations depuis août, avant j'avais toujours au moins une personne. Je ne comprend rien. maintenant que notre route est belle, j'espère que ça va reprendre.


C'est général mais çà recommence car hier j'ai eu deux appels dont un ancien client de Bordeaux. J'ai accepté l'ancien client et rejeté l'inconnue qui serait une Americaine avec un fort accent Ghanéen et un indicatif téléphonique 233. Il faut de la patience, ils finiront par revenir. Depuis l'ébola, les touristes ont fui l'Afrique de l'ouest, conséquence de la surmédiatisation alors que homeliday persiste à harceler pour le renouvellement de l'annonce (260/an).

D'accord locooben. Je me souviens. Désolée de ne pas vous avoir répondu tout de suite. J'avais abandonné car c'est trop loin malheureusement. Merci pour votre proposition en tt cas

Bonjour,

Je n'ai pas de colocation a proposer mais plutot un appartement dans une guest house. Vous pouvez voir les photos au lien suivant: facebook.com/Aloueraubenin?ref=ts&fref=ts. Les prix avoisinnent 200 000f -250 000f le mois


Si le prix pour cette guest house est trop élevé pour vous, appelez l'un des numéros indiqués et demandez des renseignements sur le petit appartement meublé qui est à 150 000 fcfa le mois.

Tout ceci est situé à la Cité houeyiho.

J'espère avoir aidé.

Bonjour. Merci pour votre réponse! Le petit appartement meublé est situé où exactement?

Il est situé à la cité houeyiho dans un batiment locatif d'un étage. Il vous faut le visiter ou envoyer quelqu'un le visiter pour vous faire une idée.

Appartement meublé 1chambre salon disponible au quartier guinkomey avec tout le confort d un hôtel 5etoiles a prix abordables... Service de nettoyage.. Cuisine toute équipée,gaziniere  chauffe eau.. Gardiennage, bref sécurité assuree.
Contactez moi par mail [email protected] pour les photos

belinda j a écrit:

Appartement meublé 1chambre salon disponible au quartier guinkomey avec tout le confort d un hôtel 5etoiles a prix abordables... Service de nettoyage.. Cuisine toute équipée,gaziniere  chauffe eau.. Gardiennage, bref sécurité assuree.
Contactez moi par mail [email protected] pour les photos


Est-il possible de savoir le montant du loyer mensuel tout d'abord? Merci

Dans les 2 cas c possible..  nous faisons des tarifs en fonction de la durée du séjour ... Des forfaits spéciaux quand il s agit d longue durée

(Modéré: pas de publicité gratuite svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire )

Bonsoir je suis beninoise je vos avec un francais  nous mettons des chambres en colocation pour le mois d avril dans la zone de fidjrosse a quelque metre de la plage ell munie d une chambre meubler normalent on le fait souvent a 30mille le mois vous pouvez utiliser la cuisine, ou  on vous fais la cuisine en participant au frais c est pas obligatoire

Bonjour,

Je serais intéressé pour un ami qui est actuellement à Cotonou pour des entretiens d'embauche, et qui est à la recherche d'une chambre en collocation. Pourriez-vous me dire s'il y a toujours une disponibilité chez vos amis? et à combien la loue-t-ils?
Merci d'avance.

Chambre en colocation Nous la faisons a 60mille le mois et elles sont toujouts disponibles

Bonjour :)

Pour toutes annonces d'immobiliers, je vous suggère de les placer dans la rubrique appropriée :

> Annonces immobilières à Cotonou

Kenjee
Equipe Expat.com

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Pouvez vous me si vôtre logement est disponible courant mai 2019 ? Pour deux personnes : ma grande fille et moi. Merci.

Bonjour
Avez-vous une chambre disponible pour le mois de mai 2019. Merci par avance de m'informer rapidement.

Veillez m'écrire par whatsapp au **** merci

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

D'accord.  Dès  demain.

sinon le mien il serait bien pout toi

Bonsoir . Je recherche une colocation . En avez vous pour moi ? J'habite Cotonou et je cherche à déménager de chez mes parents

Bonsoir besoin d'une chambre à partager avec quelqu'un
Cela peut être 2 chambre un salon
Comme une chambre un salon
Ou trois chambre un salon mais sanitaire biensure
J'aimerais que cela ne sois pas hyper loin de la direction de la loterie nationale
Cela peut être un peu loin mais pas trop non plus
Je ne maîtrise pas correctement les quatiers mais je suis entrain de travailler à la loterie nationale pour le moment et je quitte chaque fois porto novo pour m'y rendre
Donc c'est vraiment urgent

Voici mon numéro j'aimerais qu'on en parle en inbox WhatsApp ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum