Un service à vous demander

Bonjour à vous tous, amis expat'!

Je voulais vous demander si quelqu'un, expat ou visiteurs occasionnels de ce magnifique pays que sont les Etats-Unis, si vous pouviez me ramener un "nook" (non disponible en Europe :( ), vous savez cette tablette e-reader vendues par Barnes&Noble...

Voili, voilou! Je suis évidemment disposé à vous dédommager pour le désagremment encouru...dans les limites du raisonnable évidemment ;)

Je compte sur vous...:D

juste pour info, tu sais que tu peux pas acheter de livres depuis l'étranger, c'est a dire que B&N stipulent que tu dois habiter aux Etats-Unis.

Je sais que ce n'est pas impossible d'acheter un Ebook depuis l'Europe, mais disons que c'est difficile.

Autre chose B&N utilisent des DRM pour protéger leur Ebooks, un truc Adobe, avec la CB, utilisé pour acheter le livre.

Voila c'était juste deux petites informations en passant.

Vi vi,d'où la non exploitation en Europe!
Mais disons qu'avec la technologie tout est possible!
Sinon tu en as un ? Si oui, en es tu content?:)

Silverking a écrit:

...
Sinon tu en as un ? Si oui, en es tu content?:)


Oui, et non, je n'arrive pas a me passer des livres en papier.
Je n'arrive pas a ne pas aller dans une librairie,
Je n'arrive pas a résister d'acheter des livres papier.
Je n'aime pas les DRM.
Je trouve les ebook trop cher.
J'ai le sentiment que le Kindle c'est mieux

mon avis a 2 centimes

A mon avis l'un n'empeche pas l'autre! Et puis le e-reader peut servir de support pour les magazines et autres journaux...on les garde rarement, ce qui permet un gain de place et un micro geste écologique et financier!:P

Pour lire les blogs, c'est sympa aussi!:D

Actuellement, je lis sur l'écran TFT du pc, mais le rétro-éclairage me tue les yeux et je suis certain qu'un e-reader serait plus agréable! :(

Mon choix s'est plus posé sur le nook par son côté plus "libre" (fonctionnant sous Android) et le kindle me parait un peu plus "fermé" (pas de tactile,...), cependant ce dernier est très bien réussi également!:)

Mais je déplore de ne pas pouvoir m'en procurer un, on se croirait au temps de la prohibition!:(

j'ai un sony ereader

je suis HYPER contente de mon achat. j'en avais marre de payer $20 un livre de poche en francais et encore quand j'avais la chance de trouver des bouquins en VF.

vraiment tres contente...

pour le micro geste financier... la, je l'ai pas encore remarque, vu qu'un E-livre ou un livre papier son pratiquement au meme prix :/

Alala ça donne envie d'en avoir un!

Personne qui revient en Europe prochainement ?