Renseignement

Bonjour a tous,
Je suis nouveau ds ce forum alor si vs permettez ,j`ai une question qui me tracasse car je m`aprette a me deplacer au cote d`ivoire pour travailler mais j`en ai aucune idee de la destination .
Y a t il quelqun qui peut maider a avoir une idee ..prix de location,securite,nouritur..ect
Merci d`avance
Question: 1000000 fcfa = ? euros

Bonjour CoeurOuvert,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à parcourir les diverses discussion disponibles sur le forum Abidjan, vous y trouverez certainements des informations utiles.

Merci et bonne lecture :)


Priscilla
Equipe Expat.com

slt
1 EURO egal 955,967 FCFA.dc 1 MILLION EGAL A 1525 EURO

xe.com est là pour vous aider ;)

xe.com/currencyconverter/convert/?Amount=1000000&From=XOF&To=EUR

la vie est chère ici , ma foi ca depend des moyens que vous disposez , plusieurs européens et autres vivent et  s 'en sortent pas mal quoi, il suffit juste  d avoir un travail  bien payé .

1 euro  fait environ 655 Francs CFA
et donc 1 000 000 FCFA fait approximativement 1526 EUROS

Je suis ivoirienne et  j espere avoir repondu a votre preoccupation.

Bonjour CoeurOuvert,
Bienvenue sur le forum.
Tout dépend comment tu veux vivre et ou...
Si tu veux vivre dans cette fameuse zone 4,ou certains quartiers huppés, la il te faudra des moyens, mais si tu veux vivre parmi les Ivoiriens dans des quartiers plus populaires, les moyens seront moindre.
Bonne journée.
Cordialement.

CoeurOuvert a écrit:

Bonjour a tous,
Je suis nouveau ds ce forum alor si vs permettez ,j`ai une question qui me tracasse car je m`aprette a me deplacer au cote d`ivoire pour travailler mais j`en ai aucune idee de la destination .
Y a t il quelqun qui peut maider a avoir une idee ..prix de location,securite,nouritur..ect
Merci d`avance
Question: 1000000 fcfa = ? euros


Bonjour
Avez vous une proposition de travail ? ou c'est sur place que vous allez en chercher ou en encore Souhaiterez vous créer une Entreprise , je pense qu'il faudrait nous en dire plus sur ton arrivée ici , et c'est en cela que nous pourrons vous aider

Bonsoir Cœur ouvert
Comme le Patriote l'a dit
Si tu ne vis pas dans un quartier de ''blancs'' mais plutôt dans les quartiers populaire comme je le fais, tu peux facilement vivre ici avec 700 euros par mois.
Aussi, si jamais tu avais des envies de denrées plus européennes... si tu mets les moyens, tu peux trouver presque tout à Abidjan.
Alors à toi de voir...
Bienvenu parmi nous !!