Chauffeur de taxi

Bonjour

Quelqu'un a t-il une offre pour chauffeur de taxi à abidjan ?

sanoma6 a écrit:

Bonjour

Quelqu'un a t-il une offre pour chauffeur de taxi à abidjan ?


English please.....

Bonjour sanoma6,

Votre message est désormais sur le forum français d'Abidjan. Vous avez aussi la possibilité de mettre une annonce dans la rubrique Offres d'emploi dans le Transport à Abidjan.

Shaazia
Equipe Expat.com

Salut Sanoma...

Penses tu vraiment que quelqu'un va venir  sur ce site pour proposer un job de chauffeur de taxi?  LOL
Tu ne connais pas la réalité ivoirienne....  il suffit de donner un coup de pied dans 1 manguier et il en tombe 20 des chauffeurs de taxi compteur.... :lol:

Pour ton info: dans le meilleur des cas un chauffeur s'il a fait sa recette journalière gagne 5200 Fcfa....par jour.....

cordialement

Bonjour Jack

Merci pour l'info.
Vous voulez dire que dans le meilleurs des cas, EN PLUS de la recette journalière, un chauffeur peut gagner 5200FCFA (un surplus) pour lui même ???
Soit si on fait les calculs par jour on a : 13000FCFA (recette) + 5200FCFA (surplus) en une journée ???
Etes-vous chauffeur de taxi ?

La recette de 13  000 FCFA pour un taxi communal  ou  de 17 000 FCFA pour un taxi dit "compteur" est le montant destiné au propriétaire du taxi,  en aucun cas pour le chauffeur...   Les chauffeurs conduisant leur propre taxi sont très peu nombreux.
Un chauffeur est donc payé sur le reliquat de la recette journalière, une fois payé le propriétaire et le carburant.(     17  000 plus 13 000)
Il arrive que le chauffeur ne gagne rien pour lui à la fin de la journée..... 5200 fcfa c'est le salaire dans le meilleur des cas.
Ps; si tu vas consulter mon profil tu verras que je ne suis pas chauffeur de taxi.... ;)

tous les chiffres que je donne sont de notoriété publique.... pas besoin d'être chauffeur pour les connaître..

Bjr mme,  je me nomm guy et je vis en
region parisienne. Je suis tres interesse
a investir ds le transport ..les woro woro
surtout avec des voitures types Peugeot
406..cas pas trop chers sur place.
pensez vs quels seront adapter. .pr
ce commerce et aussi combine
de vehicule ki ft pr 1 debutant comm moi
ds le transport? et quels St les ligne
les plus rentable?
Nb: que j Ai 5 voitures a ma disposition. .merci

Bonjour Guy

Les lignes rentables sont celles qui relient les communes d'Abidjan les unes aux autres.

Les peugeot 406 dont vous parlez, est ce qu'elles sont deja a abidjan ?

Cordialement

Non. .je compte faire venir le mois
prochain. ..merci

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : postez une annonce dans la section emploi svp

Bon courage.... ;)
le taxi est un excellent placement pour se faire rouler dans la farine par les chauffeurs.... ;)
il y a vraiment autre chose à faire en Côte d'Ivoire que d'acheter taxi compteurs...
Et ta femme va acheter magasin de tresses? LOL

Bonjour Dominique. Je suis interessée par votre offre d'emploi pour chauffeur de taxi. Comment prendre contact avec vous ?

Quel autre domaine proposé vous

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum