Le prix d'un nouveau taxi

Salut. SVP J'aimerai savoir si quelqu'un a une idee sur le prix d'un nouveau taxi compteur.

Merci d'avance

Bonjour, en terme de nouveau vous allusion à France au revoir fraîchement arrivé ou sortie de l'usine?  concernant un France au revoir il est entre 5 et 8 millions. s'il est bien entretenue il peut faire 3 ans avant que les pannes ne surviennent.

N'oublie pas les 44,25% de droit de Douanes a l'entrée en Cote d'Ivoire te le Cout du transitaire, + vols d'usuellement sur le véhicule.. :dumbom:

bonjour, le taxi compteur tout a bord climatise plus toutes les pieces coute entre 4,800,000 et 5,000,000 fcfa
merci et bonne et bonne journee

N'oublie d'ajouter la licence d'exploitation  dessus(600000fcfa)..
Je te conseille d'acheter un taxi en circulation,environ 1500000fcfa..

gégé&chris a écrit:

N'oublie d'ajouter la licence d'exploitation  dessus(600000fcfa)..
Je te conseille d'acheter un taxi en circulation,environ 1500000fcfa..


A 1 million 5 c'est une épave avec une source d'ennuis mécanique, mais chacun son budget.

Pour faire simple je viens d'acheter un taxi communale arrivé de  l'import de marque Toyota énergie Diesel, couleur grise, 140 000 km, impeccable sans l'ombre d'une rayure, climatisé avec licence fournie, changement de nom, de couleur, jamais roulé en CI:  au prix de 4 800 000 CFA prêt à assurer.

Les Taxis communales peuvent sortir de leurs zones pour besoins personnels et non en transport de personnes avec une attestation de la Préfecture et en enlevant TAXI sur le toit.

Eugénie16 a écrit:
gégé&chris a écrit:

N'oublie d'ajouter la licence d'exploitation  dessus(600000fcfa)..
Je te conseille d'acheter un taxi en circulation,environ 1500000fcfa..


A 1 million 5 c'est une épave avec une source d'ennuis mécanique, mais chacun son budget.

Pour faire simple je viens d'acheter un taxi communale arrivé de  l'import de marque Toyota énergie Diesel, couleur grise, 140 000 km, impeccable sans l'ombre d'une rayure, climatisé avec licence fournie, changement de nom, de couleur, jamais roulé en CI:  au prix de 4 800 000 CFA prêt à assurer.

Les Taxis communales peuvent sortir de leurs zones pour besoins personnels et non en transport de personnes avec une attestation de la Préfecture et en enlevant TAXI sur le toit.


4800000 c'est le prix d'une voiture neuve même en Cote d'ivoire..
Faites attention,en CI,il y a bcp d'arnaqueurs..

Bonsoir sakalya STP, sait tu ou je peux en avoir? Je parle de l'endroit ou on vend un nouveau taxi compteur avec tout à bord dont tu parle. Car je je suis intéressé . J'aimerais avoir la situation géographique du lieu de vente.

Bonjour Enchrist,

Cette discussion date de quelques années. Vous devriez créer votre propre discussion sur le forum pour recueillir des infos.

Bonne continuation,
Bhavna

ok, compris. Mais tu as des infos concernant çà, cela me ferais bcp plaisir

Bonjour, ok vous pouvez trouver ces taxi sur le boulevard qui conduit a laeroport dabidjan.
Apres le grand carrefour de koumassi, tout droit apres le prochain feu du carrefour du camp commando de koumassi, regarder a votre gauche vous verrez ces taxis gares dans differents parcs de voitures sur votre gauche.
Bonne chance!

Bonjour , j'ai vu votre réponse concernant les taxis et je vois que vous avez des notions en la matière.
j'aimerais être éclairé sur les points que voici:

en tant qu'étudiant je travaille sur un projet , et il est en rapport avec les taxis compteurs et communaux d'abidjan.

je dois donc  élaborer un business plan et des tableaux prévisionnels afin de faire une étude comparative sur la rentabilité des deux activités.

Malheureusement je manque d'information puisque j'étudie à l'étranger présentement.

Je compte donc  sur vous afin d'avoir plus d'information chiffrés sur le secteur

- Fond de roulement
- Prix d'un nouveau taxi ( compteur et communal)
-Tous les documents nécessaires
-assurance
-chiffres d'affaires mensuels ou annuels
- durée de vie d'un taxi (compteur et communal)
- frais divers
-rémunération du chauffeur

Je ne sais pas s'il y'a d'autres frais important que j'ai omis, je suis ouvert à tout  autre information.

Merci et bonne réception.

Je suis en Côte d'Ivoire , j'aimerais savoir s'il y a occasion d'avoir un taxi déjà avec Une
licence d'exploitation dans les environs de 1500000fcfa

Le prix d'un nouveau Taxi compteur varie en fonction du type de voiture ( neuve ou d'occasion) .
Voiture neuve : minimum 5 millions
Voiture d'occasion : 1,5 millions

NB: ****

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Pas de pub sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Tres bon forum,  merci a tous.les informations sont bonnes