Se rencontrer à new york à partir du 17 janvier !

bonjour à tous !

je débarque à newyork à partir du 17 janvier avec une ferme intention de profiter et pourquoi pas réussir à dégoter du travail ! afin de rendre ludique mon périple , je souhaite rencontrer des frenchies pour partager la découverte ce la ville ou profiter de l'expérience des personnes étant déjà la depuis quelques temps !

au plaisir de discuter avec vous !

pour me contacter ( en plus de ce forum )

mail : emuall[at]hotmail.fr

facebook : guillaume renard

Bonjour,

tu as l'intention de "dégoter" un boulot pour rendre ludique ton périple !? :rolleyes:

Comment ?


Tu as un visa de travail ? tu vas faire du black ? tu as des contacts, adresses ? une piste ?
je te conseille de lire ceci
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

et ceci
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

houla , il y a méprise , je regrette de ne pas avoir mis la suite de mon texte ( après le point d'exclamation ) à la ligne !

c'est comme ceci que je voulais que l'on comprenne ma phrase :

"afin de rendre ludique mon périple , je souhaite rencontrer des frenchies pour partager la découverte ce la ville ou profiter de l'expérience des personnes étant déjà la depuis quelques temps !"



pour le travail , je vous remercie de l'attention que vous me portez .j'ai déjà commencé les démarches depuis la France , je sais que le "combat " va s'avérer rude mais j'ai bon espoir !

cdlt

désolé :D

j'ai mal lu.

effectivement il est difficile de trouver un emploie en ce moment aux US. Cela dépend de tes diplômes, de tes compétences et surtout dans le milieu où tu recherches.

je te souhaite de gagner ton "combat" !!!

salut je m'appelle benoit j'ai 24 ans et je viens en vacances a new york du 14/02 au 24/02 si ca t'interresse on peut la visiter ensemble .

bendery a écrit:

salut je m'appelle benoit j'ai 24 ans et je viens en vacances a new york du 14/02 au 24/02 si ca t'interresse on peut la visiter ensemble .


Idem, je suis dispo ^^

Salut, je passe quelques jours à NY en mai prochain dans le cadre d'un master.
Je cherche un/des contacts ou bon plans pour me loger (juste 3  nuits ) et découvrir la ville. Je suis autonome, mais en profiter pour passer quelques bonnes soirées avec des gens sympas, ce serait vraiment un plus !
Ah oui, que je me présente : Benoit, 46 ans, célibataire, sportif, cool, curieux et pas envahissant :-)
Si vous avez une idée ou une proposition, n'hésitez pas à m'en parler !
Mon adresse : Ben_val1@yahoo.com
Au plaisir de vous rencontrer !
Benoit.