Personnes pour sortir ?

Salut a tous, je m appelle Jennifer et je vais sur mes 21 ans. J habite actuellement dans le New Jersey et j etudie a Manhattan, depuis 3 semaines. J aimerais rencontrer des personnes pour partager de bon moments et profiter au mieux de ce pays ! Donc si tu es interesse(e)envoie moi un message

Salut Jenny,

Tu y réédite combien de temps ,,,

Dsl reste **

Bonjour Jennifer,

Je t'ai envoyé un message privée s'il est bien arrivé.. Je suis là depuis 2 mois et je cherche aussi à faire des connaissance sur New York pour sortir, visiter, boire un coup.

Tiens moi au courant si tu veux que l'on se recontre un week-end sur New York!

Romain

cc

fin décembre, avec un ami, nous viendrions passer le nouvel an a new york et on voulais prendre contact avec des français sur place pour mieux préparer notre voyage et pis peut être se rencontrer sur place

donc voila nous on viens essentiellement pour passe le jour du réveillon sur times square, et pis faire un max de truk pendant la période ou on est la...

merci de votre aide

voila mon facebook
au cas ou vous etes encore sur new york, on essaye de s'attraper

Avec Plaisir !

Je serai à NY les 22 26 et 27 nov.
Ca te dirait de se renconter ?

Bye

Pierre

Toujours d'actualités ? Ce serait avec plaisir

Salut Jennifer,

Je suis etudiante en Pannsylvanie et passe actuellement mes vacances a New York jusqu'au 5 janvier.J'aimerais decouvrir cette ville et je pense qu'a plusieurs ca peut etre beaucoup plus sympa.
Voila fais signe si ca te dit qu'on aille faire un tour ensemble.

Alex

bonjour à tous !

je viens à newyork à partir du 17 janvier avec une ferme intention de profiter et pourquoi pas réussir à dégoter du travail ! afin de rendre ludique mon périple , je souhaite rencontrer des frenchies pour partager la découverte ce la ville ou profiter de l'expérience des personnes étant déjà la depuis quelques temps !

au plaisir de discuter avec vous !

pour me contacter ( en plus de ce forum )

mail : emuall[at]hotmail.fr

facebook : guillaume renard

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à new York jusqu'au 13 janvier donc n hésitez pas à me contacter;)
See u soon:)

salut, jsuis nouvelle ici et j'aimerai découvrir cette superbe ville, sauf qu'elle est méga grande et pas facile de connaitre les coins sympa, donc si te tente on peut la découvrir déjà à deux !

Partante pour sortir un soir si tu veux, j'ai le même âge que toi et vit a Manhattan

(modéré: pas de pub svp)

Pareil... toujours partant pour sortir ^^

salut il y a une soirée au skyroom (rooftop bar)  ce vendredi 15/03/2013 si sa vous interesse n'hésitez pas a m'envoyer un mail en privé... la devise plus on est de fou plus on rit...

Ouassim