Capsules Compatibles Nespresso au Vietnam

Espresso maniaque (Coffee aficionado en Anglais !) cherche à savoir si il existe déjà un «Food shop»  qui vends des Capsules Nespresso à HCM / Hanoi ?

Dans le cas contraire … et de toute façon : J'ai! … (Si si - je vous le dis !) Un stock dispo (Capsules Compatibles) pour ceux qui comme moi ont rapporté dans la valise la machine à capsules.
Donc : Mesdames, Messieurs – jeunes cadres - retraités et entrepreneurs au Vietnam n'hésitez pas a nous « groupon» et contactez moi avant de rapporter de l'étranger ces merveilleuses doses de café !
Pour info: J'ai aussi avec du thé « ludmilla » en capsule - (goût Russe)qui fonctionne avec toutes les machines de type Nespresso.

Nota:
- Cherche Relations Publiques pour diffusion à domicile & Bureaux.

Salut BacTamTam,

je suis aussi adepte de Nespresso en Europe mais me suis assez rapidement converti au Ca Phe Da Khong Duong local.

Je ne sais pas si cette information pourra t'être utile mais j'ai cru apercevoir des capsules sur leur support mural dans un coffee shop saigonnais, tu peux peut-être leur demander où ils se fournissent.
contactes-moi pour l'adresse.

Jean-Philippe

Un grand merci pour cette réponse !
Oui – je suis aussi adepte du Cafe Phin à mes heures ..  (Lors de déplacements) mais ayant vécu 14 ans en Italie... Je suis un « Espresso adict » et aucune cure de désintoxication n'a fonctionné (heureusement)
Dan l'attendre votre adresse avec une grande impatience de visiter les lieux !
Merci de Rester en contact. Conseil : rapporter un machine peu être une bonne idée car les fameuses capscup seront bientôt disponibles au Vietnam.

Hasta luego ! Hẹn gặp lại anh

le café en question est le 343
il se trouve au 343 nguyen Trai.
en entrant vous arrivez au bout de quelques mètres devant le bar sur votre droite. Derrière le bar se trouve le passe cuisine (fenêtre pratiquée entre la cuisine et le bar pour passer les plats). Là, levez les yeux et miracle, sur le mur juste au-dessus du passe se trouvent les capsules sur leur support design Nespresso (j'ai le même dans ma cuisine à Genève, hihihi!)

Voilà c'est tout.
A bientôt.

Merci pour la réponse:
De ce pas, je grimpe sur la carriole de café et fouette cocher! 
Voyons, voyons si ce café tam tam est le bon
Bon séjour

bonjour,

je réside à hanoi et suis un "fan" d'espresso.
quelles sont ces capsules dont vous parlez ?
peut-on tester quel prix ?

merci de vos réponses

uliserge

De nombreuses "adaptations" sont maintenant disponibles de pars le monde, Je cite: Ethical Coffee, SaraLee (L'or du café) caps-cup, ne-cap etc. .. Dont le dernier: Vergnano.
Au Vietnam seul Caps-Cup est dispo. Les prix sont en conséquence avec la proximité du café... (cad- Corrects !) Le seul inconvénient est le manque de machine disponible sur le marché actuellement. Mais cela devrais changer avec la prochaine apparition de machines à café « Y espresso » ([email protected]) a HCM. (E viva l'Italia)
Le monde du café évolue, le titre de « barista » étant presque un diplôme de chimiste du plaisir du petit noir à l'Italienne. Avec les capsules.. plus besoins ! (Si … il faut appuyer sur un bouton…)