Cigarette électronique...

Bonjour,

Quelqu un pourrait il me dire ou on peut trouver a Saigon, des cigarettes électroniques et les recharges etc…?

je me doute que ce n est pas encore la mode ici, croyez vous que cela va venir?

Bonne journée.

allspice a écrit:

Bonjour,

Quelqu un pourrait il me dire ou on peut trouver a Saigon, des cigarettes électroniques et les recharges etc…?

je me doute que ce n est pas encore la mode ici, croyez vous que cela va venir?

Bonne journée.


Bonjour Allspice,

Question qui peut paraitre étrange, mais après tout pourquoi pas ????? - Les Vietnamiens sont des gens surprenants.... qui, en pas mal d'innovations, nous dépassent parce que chez eux on n'est pas bloqué aux pattes par toutes sortes de règlements, de principe de précaution (O le principe de précaution = principe de paralysie... :(  ) et que, se basant sur la même latitude à entreprendre ou à admettre, ils peuvent aussi bien annuler une décision purement et simplement.

Alors, disons que pour le moment je n'ai rien vu ni entendu à ce sujet.... qu'on continue à voir les locaux fumer allègrement des paquets entiers pour les "riches", une à une à Hanoi, faute de moyen financier..... mais qui dit que demain ?????

Bonne journée - Hoankiem

c est bien vrai Hoankiem…de plus le cout est quand meme un investissement. et suppose un dispositif pour clé USB pour recharger.

En attendant que ça se développe, ça doit encore être une sacrée curiosité ici, mais les étrangers qui pour de multiples raisons se sont mis a la clope rechargeable il faut prévoir le matériel avant de venir, car ici, pas facile de se ravitailler. ;)

J'ai un ami Anglais qui fume ce machin qu'il a fait venir de chez lui (Liverpool). Il en a fait venir 2 (surement parce qu'il n'en trouvait pas ici) avec quelques petites bouteilles de ce liquide jaunâtre… Attention : le dédouanage lui a coûté un gros million sept cent milles ! (1 700 000 VND) !!! Mais il m'a dit qu'il trouvait facilement son sirop de nicotine ici au Vietnam…! Il me semblerait étrange que l'on ne trouverait pas le machin mais que le sirop… Je le revoie à l'occasion, je lui demanderai plus de précision… N.B. : On nomme ce machin « vapoteur ».

Bonjour, et merci de l info pour la taxe import….

oui, j ai eu droit de mes enfants ce cadeau dont je ne me sert pas, un message sans doute..….…mais je suis venue avec, alors j ai pas eu besoin de faire venir. C est pourquoi je pense que les personnes concernées devraient prendre leurs précautions de stock car moi j ai rien paye dans ma valise avec 2 flacons de "sirop"...

et que nulle part je ne vois quoique ce soit en rapport a la vente…peut être dans les aéroports et duty free locaux?

je vois beaucoup d étrangers avec ça ces jours ci….on va pas se plaindre que les gens essayent aussi par ce moyen d arrêter de fumer ou d enfumer les autres, car ce qui dérange c est l odeur avant tout, et pour les plus susceptibles des non fumeurs, des nuisances pour la santé, a juste titre surement…. ;)

Bonjour,

Quelques liens vite fait
http://www.thuocladientutphcm.com/
http://thuocdientu.vn/
http://thuocladientunhapkhau.com/
....

Cordialement

Bonjour,

merci Thephan pour les liens :)

Cependant je ne lis pas le viet, mais il semble que ce soit pour des achats en ligne..

Je recherche plutôt, comme pour les cigares, un endroit local si il existe a Saigon, pour se procurer ces articles..Mais je me doute bien que cela risque d être encore difficile a trouver.

Bonne journée..

Bonjour,

Sur les liens donnees, il y a des adresses, il faut juste y aller faire un tour,  maintenant c'est trop loin pour moi !!!!

Cordialement.

Bonjour,

oui Tephan, merci encore, je vais me pencher sur ces adresses.

Bonne journée.

Trouvez ici une liste de boutiques qui proposent des cigarette électronique à Taiwan (Taipei)

https://www.yelp.fr/search?cflt=vapesho … loc=Taipei

Leurs atouts sont:

[ lien modéré ]

Est-ce des cigarettes fiables ?  :/

JDjkF2PVv2j_VID-20200401-WA0006.mp4

:cheers:

En tout cas les liens eux ne sont pas fiables

Philippe Chaligne a écrit:

En tout cas les liens eux ne sont pas fiables


Oui en effet, c'est déjà pas évident de poster une photo sur ce site sans devoir passer par un hébergeur en ligne , alors pour une vidéo ça paraît mission impossible !!

Mais pas grave en soi, je la regarderai seul  :D:cheers:

Sam2017 a écrit:
Philippe Chaligne a écrit:

En tout cas les liens eux ne sont pas fiables


Oui en effet, c'est déjà pas évident de poster une photo sur ce site sans devoir passer par un hébergeur en ligne , alors pour une vidéo ça paraît mission impossible !! Mais pas grave en soi, je la regarderai seul  :D:cheers:


Non car il y a des hébergeurs en ligne aussi pour les vidéos (faut une connexion correcte pour l'upload) et il suffit de demander à ton correspondant le lien d'origine. Moi c'est ce que je fais sur le réseau social professionnel Linkedin où il y a souvent des vidéos sans "URL de la vidéo" ou icône Youtube. Cela décale juste d'un jour ou deux ta fébrilité :dumbom: à vouloir partager la vidéo sur expat.com (moi je tiens le coup mais c'est dûr  :lol: ).

:top: