Cherche produits parapharmacie à Saigon

Bonjour à tous,

Pour préparer notre voyage au Vietnam, car ayant des enfants en bas âge, pourriez vous me dire si on trouve facilement des produits de parapharmacie tels que avene, klorane, Vichy... Lait bebe....
Et ou est ce que je peux les trouver.

Merci d'avance

Bonjour,

je pense que vous devriez trouver ça dans les centres commerciaux, genre Parkson, qui ont pas mal de boutiques de  marques cosmétiques et corporelles. Cependant attention aux prix, qui risquent d être nettement plus chers qu en France.

Certaines boutiques pour enfants, aussi parfois proposent des produits de soins pour bb.

Concernant le lait, a moins qu il ne s agisse d un produit spécifique, vous trouverez aussi je pense ce que vous recherchez dans les supermarchés, peut être aussi sous un autre nom pour le meme produit.

Pour faire face dans un premier temps, prévoyez votre petit stock avant de venir, de quoi éventuellement tenir entre 2 visites en France, ou du moins vous laisser le temps une fois sur place de trouver votre fournisseur idéal :)

Peut être que de jeunes mamans ou papas, ici sur ce forum, pourraient vous renseigner un peu mieux.

Bon courage.