Bonne Adresse Pizzeria !

Bonjour !

Y aurait il une ou plusieurs bonne adresse pour se faire une pizza ou restaurant italien a HCM ?

Merci beaucoup

Pizza Hut !!!

Pour une vraie Pizza au feu de bois .. il n'existe que peu de choix... Seul SCOOZI et Chez O'BRIEN (Bernie) dans Hai Ba Trung sont de qualité! (Compter dans les 120 000 a 160 000 + -)
Puis il y a la solution d'acheter son four, la compote de tomates Etc.. en direct d'Italie et monter un restaurant! Bonne chance ...

Cappucinno dans De Tham,c'est pas mal...La mienne est fort bonne (uniquement produits locaux,sauf fromage et levure,evidemment)mais helas ! Peu d'amateur dans le D9.

Il y a de tres bonnes pizzas dans le D2 !
A LA PLANCHA, 
et dans le resto intalien du spa dans thao dien village!
Bon appetit!
Pizza hut, beurk... On ne parle pas des memes pizzas :s LoOoL

bonnes pizzas au coin de Nguyen Sieu et Thai Van Lung dans le D1
(c'est une annexe du café Centro proche du Caravelle). Et ils font aussi de l'emporter et peut-être de la livraison.
Pâte fine, four à bois, ingrédients de bonne qualité pour ici. 120'000 à 160'000 vn$

Pizza Hut, c'est de la pizza américaine, lourde et roborative, en tout les cas pas du tout à mon goût

bon puisque tout le monde connait une bonne pizzeria moi j'en connais une exelente et le patron francais est la tout les soir jusque 21 h 30 pour vous le faire confirmer !il faut absolument venir a bien hoa pour les deguster c'est imperatif ! adresse centre BH face hopital ,que voulez vous de plus :D stephane a BH