Une rencontre entre membres ?

Je pense que cest une superbe idée. J'espère que cela va ca faire assez rapidement :) merci Julien

Alexis CHOFFE a écrit:

Je pense que cest une superbe idée. J'espère que cela va ca faire assez rapidement :) merci Julien


Pourquoi, Alexis, tu organises quelque chose? Ici ce n'est qu'un forum, c'est à nous d'échanger et d'organiser une rencontre !

Bonjour tout le monde, j'ai aussi l'envie de faire des rencontres, vue que je voyage beaucoup on pourrais même organiser un petit week end nature entre nous si ça vous dis :)

Bonjour,

Je suis sur Agadir aussi.. vous pouvez m'envoyer un message afin d'organiser un kf

bonne idée  :)

Bravo Emy87, moi aussi je suis prêt à organiser un café à Fès... Envoyez-moi un message si vous êtes intéressé (ée)...

Bonjour,
Je vais en vacances à Casablanca du 22 juillet au 29 juillet 2015. Je souhaiterais rencontrer des expatriés français, en effet, j'envisage de m'installer définitivement au Maroc pour ma retraite en 2018. Je suis convaincu que ces personnes pourront m'apporter beaucoup de réponses aux questions que je me pose.

D'avance merci

Guy

Bonjour ddr hhhhhh funny ! je sais pas pourquoi mon commentaire est là alors que je l'ai bien écris sur la page d'agadir lol

SALUT
bon idée et si vous avez envie de passer une soirée blanche à la compagne (région taroudant ) avec danse bébère je m en occupe à conditionne que tous le monde cotiser pour les frais et le transport  pour plus d informations contacter [email protected]

Salut je suis à rabat et j'aimerais rencontrer des personnes sympathique pour partager un verre, un restaurant ou des activités

Bonsoir a tous , j'aimerais faire parti d'une rencontre sur rabat ville
S'il y'a quelque chose de prévu pour les jours a venir
Bien le salut a tous...
Fatine MD : merci

Bonjour DDR, je suis sur Meknes depuis 3ans,  je serai très interessé de prendre un café et d'échanger un peu. Est ce que samedi après midi pourrai convenir.
Au plaisir .....

Moiii.. merci de me faire signe quand il y a une rencontre sur casa

Idem je suis Casa et cà serait une bonne idée de s'organiser un resto ou autre...

:)
Bonsoir,
suis très surprise de voir des "anciens" désireux de faire des rencontres alors que en Avril et Mai j'ai initié deux rencontres entre membres expats et peu de de présences (je parle de ceux qui demandent à faire des rencontres et qui ne viennent pas)....
A savoir également que le choix des dates et heures étaient par proposition et choix  et que la discussion avait été  ouverte 4 semaines avant, ( pour la rencontre du 11 avril dernier...)

Pour résumer,  je pense que certains membres expats veulent seulement des "têtes à tête. ..)...
Dommage car peu d'échanges possibles...
Amicalement

Slt tt le monde, je propose comme premiere rencontre un café apres le boulot "vers 18h30/ 19h " au cours de la semaine  à maarif .. que dites vous?

Bonjour Jiji75,

Je suis sur Agadir aussi si vous voulez faire une rencontre :)

Cordialement,

Ya wiliiii finkommm

pour emy 87 c est toujours OK pour le chien  ? sont proprietaire arrive lundi il est voeuf

pouilhe a écrit:

pour emy 87 c est toujours OK pour le chien  ? sont proprietaire arrive lundi il est voeuf


Pourquoi ne pas utiliser plutôt les messages privés pour ce genre de question?

Bonjour à tous
je serais sur Casablanca a partir du 15 Juin serait il possible de rencontrer des membres du site   sur place ,
au plaisir de vous lire
Cordialement

agadir.......................ouais fo voir.

:)
A qui répondez - vous  20102013 ?

bonsoir a toutes et a tous
suis entrain de me dire que sur errachidia il n y a personne a part moi donc difficile d organiser une rencontre

Bonjour,

je souhaite toujours rencontrer des expatriés à Casablanca, lors de mon séjour au Maroc du 22 au 29 juillet 2015.

Merci à tous.

Guy

je viens d arriver au Maroc pour me marier . c fait il y a deux semaine. g 38 ans g voyager un peux par tous, mais plus jeun. la je cherche du travail pour faire ma vie ici, c beaucoup plus compliquer que javais cru. si quelqu un a des conseilles svp n aisiter pas. merci beaucoup d avance.

Salut !

Je suis à Casablanca en ce moment et pour quelques semaines encore ; je cherche des gens pour sortir, discuter et surtout visiter la ville. Contactez-moi par MP.

Bonjour,

Je suis arrivé il y a 2 petites semaines à Casablanca. Je suis partant pour rencontrer quelques expats ici ;)

intéressé par l'idée

Bonjour à tous,

J'ai posté un message hier mais il n'apparaît plus...Les voies du modérateur sont impénétrables...
Bref, je serais ravi de rencontrer de nouvelles personnes. Je viens tout juste d'arriver à Casablanca donc j'ai plein de temps!

Je vous propose un café/restau ce soir (vendredi 5 juin 2015) à 20h
RDV au pieds du Twin Center, on aura le choix pour l'endroit!
J'espère que nous serons nombreux!!!

De vous rencontrer!

Salut, bonne idée, Je suis sur Marrakech

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : la publicité n'est pas tolérée sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour tout le monde...
Alors cette rencontre ???
Ç'a abouti ?

J'adorerais faire partie de la prochaine 😆😆😆

Imane

Je propose une nouvelle rencontre samedi prochain, le 14 juin, à 12h, devant la porte Al Massira du centre commercial du Twin Center.
Nous pourrons aller manger quelque part.

Qu'en dites-vous ? Qui serait intéressé pour venir ?

Ok pour moi sans faute!
Merci Eyen d'avoir relancé le projet !

Vendredi c'était un échec cuisant ! :D
Venez nombreux, avec pleins d'anecdotes dans vos poches !

Eh oui je pense que prévenir quelques heures avant fait que c'est difficile de planifier ^^

Pour ceux qui sont intéressés, contactez-moi par MP pour que l'on puisse s'organiser pour se retrouver le jour même au bon endroit et savoir combien de personnes viennent.

En fait j'avais posté la veille mais mon message a été supprimé...  :/  quoi qu'il en soit ça reste un peu court...  :)
Mais cette fois-ci j'ai plein d'espoir !

je suis a agadir je vient comment ?

Effectivement je n'ai pas précisé mais ce lieu de rendez-vous se situe à Casablanca.

Ceux qui veulent venir viennent.

Pouilhe si tu veux venir à Casablanca un samedi midi pour rencontrer du monde libre à toi, mais je pense qu'il te serait plus judicieux d'organiser une rencontre directement à Agadir. Ce sera plus facile pour toi et tu pourras rencontrer des gens qui y vivent.

Bonjour Pouilhe,

Tu as le Vol RAM 422 depuis Al Massira ! :D  tu seras là à 10h55, le temps de nous retrouver pour le déjeuner...
Après il y a l'A7 mais tu vas être fatigué de la route !  :sleep

Sinon tu nous accueilles tous pour le prochain meet up à Agadir ?  :top: