Où rencontrer des européens à Marrakech?

Bonjour
Je vis à Marrakech depuis 5 mois et j'aimerais rencontrer des européens pour communiquer ...et où sortir ?
Merci

bonjour, moi j'habite a Marrakech depuis 10 ans !!! il y a quelques associations de français, dont "Marrakech accueil", qui permet de rencontrer des compatriotes. C'est une association qui est plutôt dirigé sur des activités ludiques. nous nous rencontrons une fois par mois le premier samedi pour un petit déjeuné offert !!! sont aussi organisés des activités (marche, jeux de cartes, ateliers créatifs gratuits, de apéritifs, bientôt des sorties piscines, etc
koutoubia-kech09
CORDIALEMENT NICOLE

j'aime bien connaitre cette associations de français pour faire des contacte merci

Bonjour,j 'envisage venir le 3 juin pour 5 jours, pourrions nous nous rencontrer autour d'un café ou thé?? j'ai besoin de tous vos conseils car j'envisage venir m'installer à Marrakech, ça fera déjà une européenne de copine pour vous, hihi, vite vous lire, Nadine

Bonjour, j'arrive à Marrakech ce 3 juin afin de réunir un maximum d'infos pour une future installation à Marrakech, please, tous vos conseils et expériences , ressentis me sont d'une grande utilité, pourrions nous si vous disposez un peu de votre temps, nous rencontrer autour d'un café ou thé?? Nadine

[Modéré: Expat.com n'est pas un site de rencontre]

bonjour vous voulez rencontre que les europeens sinon sa me fera plaisir de faire votre connaissance j habite a rabat merci

??????????????????????????
ça vas pas être pratique ! ! ! !
l'annonce est de Marrakech !  alors de Rabat ! ! ! ! ! ! ! ! !
:whistle:

Bonjour , Pour tous ceux qui veulent rencontrer des amis , y'as un rendez-vous le 25/06

Abdelmalek9 a écrit:

Bonjour , Pour tous ceux qui veulent rencontrer des amis , y'as un rendez-vous le 25/06


Bonjour Abdelmalek9,

Pouvez-vous développer un peu plus et nous donner plus de détails sur ce rendez-vous?

Merci,

Priscilla

Merci , mais je serais à ce moment retournée en Belgique ...
La prochaine fois j'espère je reviens à Marrakech le 27 aout
A bientôt peut-être
Jacqueline

Bonjour, je suis Emmanuelle, expat depuis 4 ans a Marrakech;
as tu trouvé ce que tu cherchais? amies, sorties etccc?

Bonne journée.

E.

Bonjour,

Rencontré des Européens à Kech !!!!!  Ça ne me parait guère compliqué allez faire un tour à Guéliz du coté de l'avenue Mohamed 5 c'est un vrais arrondissement Parisien, un bout de France au Maroc, Puis à Kech les Européens sont légion (et non Denis pas étrangère).

Bonne soirée

bonjour je suis un jeune de marrakech et j espere avoir amitié avec des europeens si il y a quelqu un qui a besoin d aide en n importe quoi je suis disponible a aider.

Bonsoir,

je serai heureux de m'ajouter à votre cercle.
je viens de m'installer à Marrakech .
je suis retraité, psychologue .
j'habite à El Afaq,Saada  Marrakech

contact .... Franck 0635718696

Bonjour à tous
je voudrais juste signaler que Dolcevita1 , donc Jaqueline , après qu'elle ait obtenu tous les renseignements me concernant en message privé, m'a fixé RDV, au Café de France à Marrakech, ce RDV entouré de mystère!!!!!! n'a pas abouti. personnellement, je trouve ça , sans importance, j'ai simplement gâché mon après midi, mais ce qui est désolant c'est que , sans explication, elle  me bloque , pour ne plus recevoir de message, renseignement pris auprès d'autres expat, elle a procédé de la même façon, je pense que c'est son passe temps à faire des farces de mauvais goût, ce n'est pas sérieux, alors je voulais quand même prévenir d'autres mésaventures pour d'autres candidats
salutations à tous
Franck

Pour info , j'étais au rendez-vous devant le café de France à 15 h pile et ayant attendu 8 minutes sous le soleil , j'ai pensé que c'était un rendez-vous( comme une farce )  je suis donc partie mais vous ne pourrez jamais dire que je n'étais pas là !!!!
Votre insistance dans vos messages envoyés pour que je vous téléphone montre que vous manquez de respect et que vous n'acceptez pas que les choses que vous décidez ne se fassent pas comme vous l'entendez ,(je vous ai bien dit que je ne donnais pas mon numéro de téléphone ) c'est aussi pour ça Monsieur que je vous ai bloqué !
Je n'ai encore bloqué personne d'autre que vous !!!Je pense que vous avez des problèmes à régler avec la femme ...
Attention Mesdames !!!

Madame, dolcevita+, Jacqueline,
A vous déplaire, je n'ai aucun problème avec les femmes , je suis marié et comblé. d'ailleurs j'étais venu avec mon épouse vous rencontrer.
Je pense que vous faites partie de ces personnes qui ont beaucoup à apprendre dans la vie et qui n'ont pas réussi une bonne structuration de la personnalité.
La preuve, vous m'avez bloqué , et c'est votre droit, mais je vous ai fait réagir comme je le voulais, par une autre voie, vous devriez vous sentir roulée dans la farine, pour quoi avoir répondu ?
Enfin  l'incident est clos, on ne sera jamais amis, et tant mieux. je considère que c'est une plaisanterie de mauvais goût, vite oubliée. Marrakech est grande et que nos chemins ne se croiseront pas .
La correction m'oblige à vous souhaiter bonne continuation et à trouver les amis qui vous conviennent.
et, on va pas emmerder les Expat avec nos petits bobo.......
recevez mes meilleurs messages
N.B. je ne repondrai plus à vos messages
Franck

Cher Monsieur , vous venez de prouver par votre phrase "je vous ai fait réagir comme je voulais" que vous avez besoin de consulter un médecin ....vous jouez avec les gens ,c'est un vrai plaisir pour vous ,  je vous plains de tout mon cœur ...
J'étais bien à ce rendez-vous et vous le savez très bien !!!! Quelle tristesse !

Bonjours on peux faire connaissance si tu veux

Bonjour
merci pour ta réponse, en effet cela me ferait plaisir de faire ta connaissance.
je te laisse l'initiative.
je proposerai de boire un café quelque part, comme le grand café , face à la gare.
si tu veux bien contacte moi par mail,... [email protected]
lors de ta réponse, indique moi ton Tél, si c'est possible , utilise la messagerie privée.
A bientôt j'espère
cordialement

[modéré: Expat.com n'est pas un site de rencontre]

on en rencontre partout a Marrakech



Modéré par Christine
Raison: pas très accueillant comme message.

bonjour dolcévita.je suis yasmine.je viens de m'instaler à marrakech
j'aimerais bien me faire des amis(e) si tu le souhaite. :)

Bonjour Yasmine,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Juste pour vous informer que dolcevita1 n'est plus sur Expat.com. Vous trouverez ici les membres qui  souhaitent aussi se faire des amis : Réseau social Marrakech

Bonne chance,
Bhavna

bonjour nicole,je suus yasmine je viens de m'instaler à marrakech.j'aimerais bien rencontrée des gens .échangés,fairedes  activitées.merci bcp

Bonjour,
Je m'appelle Franck Fouad je suis Français et Suisse, d'origine marocaine , je suis psychologue , à la retraite, je suis marié, si cela vous intéresse, nous cherchons à élargir notre cercle d'amis.
Amicalement

Franck

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : mauvaise section. Merci de poster à la section Emploi
Je vous invite à lire la charte du forum