Nouveau marakchi

bonjour

nouveau propriétaire à marrakech, je cherche association pour activité style  discussion ,marche,

je suis retraité en bonne forme.  pour l instant je fais des séjours de 1 à 2 mois

merci de vos conseils

bruno

Bonjour Bruno,


Bienvenue sur expat.com et merci pour cette présentation.


Vous trouverez certainement des contacts, car il y a plusieurs membres du forum à Marrakech, et il existe des associations pour pratiquer différentes activités.


Bon séjour au Maroc.

Bonsoir, il existe une association, lien mis en message privé,  qui propose marche, petit déjeuner une fois par mois, journée piscine, sortie, ateliers : lecture, cuisine, tarot ou belote, pétanque, scrabble, etc

@descobruno bonjour Bruno

Il y a une association sur Marrakech qui fait bientôt sa rentrée début septembre... Elle propose bcp d'activité si ça vous intéresse, des sorties des restos des randonnées etc....

Vous êtes où à Marrakech ?

Bien cordialement

@b abouvenus  bonjour je suis intéressé aussi pour amitié je suis en couple

rencontre des couples ces mieux ou me faire des copines pour shoping ,hammam ...

merci

@camillederodin

Bonsoir

recherche Google Marrakech accueil ils ont un site Web où vous aurez toutes les informations concernant cette association qui fait une permanence Où vous pourrez rencontrer une personne qui vous Expliquera le fonctionnement