Je propose un rencontre pour faire des amitiées à marrakech!!!!!!!

Salut!
je m'apelle carlotta.je suis italienne et je vive ici en marrakech despuis 2 mois.......mais je trouve que c'est très dificil avoir des amis ici...donc j'ai pensè que on pourrait faire un rendevu pour tous les personnes qui voulent faire des amistés!!!!
mon francais c'est terrible....aussi je voudrais connaitre quelqu'un francais pour ameliorer!

j'attende des repons!

Bonjour Carlotta,

Je trouve votre initiative très sympa, dommage je suis plutôt sur CASA de temps en temps  si vous étendez votre mouvement je suis preneur

Bonne chance

Olivier

Hello Carlotta,
Bonne initiative, je suis également partante pour connaitre du monde sur Marrakech..
Bougez vous Chers adhérents ;)
N.

bonjour calotta

je suis une heune francaise intallée a marrakech depuis 3 semaines
c'est tres compliqué de rencontrer du monde ici
je recherche ce genre de site de site pour rencontrée des expats depuis une semaine environ ....
je serai ravi de faire votre connaissance

a tres vite
elodie

Bonjour Carlotta,

Je trouve votre initiative très sympa, dommage je suis plutôt sur EL KELAA DES SRAGHNA de temps en temps j'arrive a Marrakech est ça me fait un très grand plaisir de vous faire connaitre et si vous étendez votre mouvement je suis preneur.

Bonne chance

imad

Salut carlotte,

j'habite sur agadir et je cherche aussi à rencontrer des expat, j'ai 25 ans, même cas que toi mais pas la même ville j'ai pas mal de potes français du même âge qui habite marrakech ça peut être cool pour toi de les rencontrer.

Hesite pas à m'écrire si ça t'intéresse de les rencontrer il me semble qui sont aussi sur Expat.com!

Bonjour carlotta je suis Nathalie et vis au Maroc et Marrakech comme toi ,je serais ravi de faire ta connaissance et devenir ton amies  ,as tu skype???
Biz

Bonjour,
très bonne initiative, moi je suis à Marrakech depuis Février dernier et vient de reprendre une maison d'hôtes Coco canel

Dominique

[Modéré: Pas de pub]

ok,
le bien venu
Marrakech

Bjr j'ai bien apprecie la descussion,surtt l'amitier ca n'as ps de prix, je suis intersser aussi d'avoir des nouvelles connaissances bref c'est omar de kech mon num c'est 0665672326  je suis ravie de vous partager ce message merci @+

Salut!!!!!je suis heureuse qu'il y a beaucoup de personne qui ont repondu a mon iniciative!
donc on peut diner tous ensemble vendredì soir o samedi!quand vous preferez?

on peut faire un rendevu en la place fna et apres aller à manger et nous connaitre!

Oui bonne idee on dois fixe un endroit pr se rencontrer ke propose tu ??

bjr cARLOTTA... je suis Christiane. j vien d faire un an a KECH san avoir pu me fair des amie. je serai ravi de faire ta connaissance. actuellement je sui en vacances che moi et je revien sur Marrakech ds kelk jour. si ca tinteresse egalement d me conaitre tu peu mecrire. merci et a la prochaine...

Bonjour
Ouawww
7 nouveaux membres de plus
Bravo
bonne soirée

A mon tour de vs suivre! Je viens de faire connaissance avc deux jeunes françaises via ce site, c'est cool et on est ttes pareilles ! Open pr rencontrer du monde alors YES!! Je serai dispo semaine prochaine plutôt. À bientôt! Virginie

Bonjour...
Bienvenüe et bonne chance, je vu votre site, ça donne envi... Qui sait une adresse pour mon prochain séjour. Chance et au plaisir...

Coucou les amis,
Je suis paola Congolaise et je réside a casablanca. 
Mon ami(qui lui est français) et moi avons prevu de faire un saut sur marrakech ce mercredi ou jeudi, vu que nous ne connaissons pas grand monde et pas bcp d'endroit je propose donc une petite rencontre.
Alors si  ya des intéressés ce serais top ^^

j'avais fait un rendevu il y a deux semains par des messages privés mais comme personne a repondu et donc n'est pas venu...je vais faire plus rien!
salut a tous

bonsoir carlotta , je suis italien et je vis à mkech depuis longtemps . Ns pouvons faire une rencontre devant un café ou capuccino ........... au plaisir de te lire . Amicalement

Bonjour Carlotta, je suis actuellement à Marrakech depuis peu et serai honoré de pouvoir faire ta connaissance et sympathie.
Au plaisir d'une nouvelle rencontre et amitiée.

Lassina

Bonjour Carlotta,

Je trouve votre initiative très sympa, je suis anass j'ahbite a marrakech ! je suis d'origine de marrakech ! si possible on peux etre amis cela me faira un bon plaisir !! et t'es la bienvenue a bientôt fais signe si t'es intéresser !!

bonsoir laBrazz !
t'es la bienvenue a marrakech ! je suis anass d'origine de marrakech, on peux etre des amies comme ca on peux faire des sorties....! bref contacte moi si t'es interesser !

Bsr moi aussi je vis actuellement à Marrakech depuis presque un an et je trouve c'est dur de vivre sans amies , je suis  de casablanca j'aimerais avoir des amies

Bonjour,
je m'appelle Franck , j'habite à Marrakech depuis peu.
je serai heureux de faire ta connaissance , et puis , peut être se rencontrer.
contactes moi
Cordialement

Bonsoir Dominique , nouveau sur le site  et natif de Mkech , je suis Italien , je fais de la photo et me déplace assez souvent ds les festivals ou moussems .
Si tu as besoin de renseignements pour ton activité n'hésites pas .
Je te souhaite plein  succès ds tes fonctions .

Bien amicalement .   Roberto  ;)

Salam,je m'appelle Steph de Belgique.je suis actuellement sur Marrakech jusqu'à mardi.je suis a l'hôtel et ça me plairait de rencontrer des personnes le soir après le travail.
Steph

Bonjour à quel hotel es tu ??  quelles est ton horaire ?? a bientot ...... Roberto :P  vive les  bonnes gauffres .................. miam miam

Bjr a ttes et à tous je suis Franco marocain natif de Fès et instalé a kech depuis peut.
Quand je lis vos messages j'ai l'impression que tous le monde est ok pour faire des rencontre mais personne ne veut prendre l'inisative pour concrétiser cela chaq'un est dans son coin entrain d'attendre.
Je suis à paris jusqu au 8 décembre et marrakech me manque bcp.

Bnjr.
Étant sur un forum, je suppose que c'est plus approprié de faire des messages publics et une proposition de rendez-vous pour une rencontre commune- profiter de votre expatriation pour connaitre le monde:-). Après à chaque personne de sélectionner ses contacts à développer selon les ententes qu'en dites vous ?

Midida a écrit:

Hello Carlotta,
Bonne initiative, je suis également partante pour connaitre du monde sur Marrakech..
Bougez vous Chers adhérents ;)
N.


Bnjr. çà on est ou la rencontre ?

Mohammed kech a écrit:

Bjr a ttes et à tous je suis Franco marocain natif de Fès et instalé a kech depuis peut.
Quand je lis vos messages j'ai l'impression que tous le monde est ok pour faire des rencontre mais personne ne veut prendre l'inisative pour concrétiser cela chaq'un est dans son coin entrain d'attendre.
Je suis à paris jusqu au 8 décembre et marrakech me manque bcp.


Faisons le pas alors : je propose le 12 ou 13 Décembre à 20h00. Merci de voter pour les dates qui vous arrangent le mieux. Après ce sera plus facile de convenir d'un lieu.

Parfait moi ça me va comme date.
A titre d'info j'ai vu sur le site des expat qui cherche du bolo il y a Ikea Maroc qui demande 400 employer ptte ca peut intéresser quelqu'un.

Hello,je suis a l'hôtel amine,av Abdelkrim el khatabi.je suis plus au moins dispo. Je cherche des contacts .

Bjr stef j'ai quelque chose a te proposer mais le problème je suis à Paris jusqu au 8 a tu une adresse mail
La mienne est: [email protected]

Mohammed kech a écrit:

Parfait moi ça me va comme date.
A titre d'info j'ai vu sur le site des expat qui cherche du bolo il y a Ikea Maroc qui demande 400 employer ptte ca peut intéresser quelqu'un.


Bonsoir
Pas besoin de courir ,ouverture d'Ikea prévue fin 2015
Cordialement

Oui l'ouverture prévu pour fin 2015 mais la condidature est maintenant .
Bien cordialement.

Bonjour Mohamed
je suis content de te voir prendre l'initiative d'une rencontre, comment vas tu faire , étant à Paris ??
je serai partant, pour le 13 décembre.
Il faudrait d'ici là diffuser régulièrement quels sont les participants, pour la rencontre, le lieux,  le déroulement, et le montant des frais.
par ailleurs je souhaiterais savoir tes occupations professionnelles. Tourisme, hotellerie, Agence de voyage  ????
merci de ta prochaine réponse
Franck

Dis moi khoya ce que tu as a me proposer ?

Re Frank
Je serais a marrakech le 8 déc mais pas dit que c'est moi qui va organiser cela.
Quand a ma profession je suis petit investisseur je monte des magasins et je les donne en gérance.
Actuellement je suis sur un projet des "food truck "a Marrakechais  mais j'ai du mal à avoir les autorisations.