Cercle d'amis a marrakech

Alors d'ou nous venons ? d'un peu partout ; Belgique, Guadeloupe, France, New York, Abidjan.... et maintenant le Maroc depuis 6 mois et nous adorons ce pays fantastique et nous sommes un peu paumés alors nous souhaiterions nous faire un cercle d'amis et rencontrer des personnes pour élargir notre monde. Nous sommes parents de deux magnifiques bébés de 4ans très adorables. Nous ne sommes pas difficile à vivre,.. en tout cas c'est bien ce que nous pensons ;)

bonjour a vous je m appelle malika je suis originaire de marrakech actuellement enfrance j envisage avec mes filles de my installer pour le mois de septembre je connais bien marrakech si je peux vous apporter mon aide ainsi ke mon amitié lol sa serais avec grand plaisir en attendant si vous avez des questions sur la vie a kech n hesitez pas bizz a bientot incha allah

enchanté malika c'est gentil on attendra votre arrivée

Bonsoir,

Je suis espagnol. Je travaille à Marrakech, j'aimerai bien faire des conaisances.

Salutations

Bonsoir, nous aussi nous somme a marrakech, au plaisir de faire connaissance je suis sydney et ma femme s'appelle aurore nous avons pas mal voyagé et la nous somme installé sur marrakech et on voudrais faire la rencontre de quelque personne afin d'avoir un cercle d'amis on démarre toujours comme çà on ne fais que tout recommencer pas vraiment évident lol
sinon vous c'est quoi votre prénom et si possible on pourrais ce rencontrer boire un verre. au plaisir de vous lire

Bonjour.

je serai ravie de faire votre connaissance.

Houda

Merci Houda, nous en seront aussi ravit.

Bienvenue parmi nous :)

Bonjour à tous,

je suis au Maroc (à Rabat) depuis 2 mois, originaire de France. Je souhaite comme toute personne découvrir ce pays magnifique !

Je devais partir à Marrakech avec un groupe de 5 amis, mais voilà 2 d'entre eux ont annulé et donc tout le monde a décidé d'annuler !

Souhaitant à tout prix découvrir Marrakech en cette saison, je voulais savoir si certains d'entre vous serez prets à m'accorder ce week end du 15 pour me faire découvrir cette jolie ville et les sorties qui vont avec...

Demande très bizarre je sais, mais je veux tellement découvrir !

Bonjour,
Nous allons venir habiter à Marrakech en aout.

Bonjour cyril on ce présente sydney & aurore et nous seront très heureux de te faire découvrir le peu de secteur de Marrakech que nous connaissons sans problème prévient nous en inbox privée quand tu viens sur Marrakech a tantôt

Bonjour
Soyez bienvenue et si vous avez besoin de connaitre du monde nous somme là, à bientôt on espère.

De retour sur Marrakech nous somme prêt a faire des rencontre veuillez envoyer vos contacts pour des rencontres et l'Apéro a tantôt. Aurore & Sydney

Bonjour Aurore et Sidney,
J'arrive à Marrakech le 20 aout.
Je viens travailler sur Marrakech en tant que prof de tennis dans une académie.
Au plaisir de vous rencontrer.
Cordialement

Bonjour Prof 45,

Oh, que le hasard fait bien les choses, Sydney fait du tennis et nous pensions inscrire notre fils de 4 ans l année prochaine parce qu il aime déjà taper les balles avec son papa ;)
Au tennis royal club de marrakech, nous avons déjà été voir qq fois et Sydney s'y plait à reprendre son sport fétiche, meme si le temps nous manque parfois du au travail.
Au plaisir de te lire et te rencontrer.

Aurore

Bonjour
Auriez vous skype si oui voici mon pseudo frederic.dubuc45600.
je vais travailler dans une académie.
On peut en parler.

bonsoir a tous,
je suis une maman de 32ans d'un petit garçon de 3ans et demi qui sera inscrit au club royal du tennis en septembre prochain, mon mari est de marrakech et moi je suis la depuis 5ans et je cherche a faire un cercle d amis avec enfants pour partager les activités que nos bout de chou vont demmarer.

Bonsoir jeune maman ;o)

Décidément, hier, nous avions un contact avec un futur prof de tennis et aujourd'hui toi ;o) nous inscrivons notre fils de 4ans au royal club également en septembre. (sachant qu'il va déjà au hip hop et ira toujours également) Et toi et moi avons le meme age, j'ai eu 33 ans en mai.
Au plaisir de discuter avec toi et faire une rencontre familiale avec nos maris et nos bambins.

Bonne soirée à vous 3

Aurore

Bonjour,
je vais venir sur Marrakech pour y travailler et m'occuper d'une académie tennis.
Je suis prof de tennis diplômé d'état.
Si vous voulez des renseignements, envoyez moi un message ou sur skype si vous l'avez.
Bonne journée

Bonsoir aurore et sidney  je vous laisse mon skype pour faire plus cnnaissance [email protected] et pour prof45 aussi au fait j ai bcp hesiter entre le club royal de tennis ou l academie de tennis de club de pharmaciens ou y a aussi un terain de foot que j irai visiter cette semaine on sait jamais, tu vas entrainer ds quel club?

J'espère qu'on auras le temps de ce rencontré bien à vous

je suis president d une association d amitie maroco danoise.
cela vous interesse contactez moi   ***

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Aurore & Sydney et toutes les autres personnes,

Je suis Jihane et mon mari s'appelle Youssef, nous venons de nous installer à Marrakech cette année. Pour ma part je n'avais jamais vécu au Maroc auparavant c'est donc une expérience nouvelle comme vous. Cela nous ferai plaisir de vous rencontrer à Marrakech à partir du 8 août. :)

Jihane & Youssef

Bonjour Ok,
Pas de soucis.
Avez vous skype.
j'arrive le 19 aout.
On reste en contact.
Bonne journée

bienvenus parmi nous je serai ravi de faire votre connaissance

bonsoir Aurore et sydney soyez les bienbenues parmis nous ,au plaisir de vous connaitre.

Bonjour à tous!
Je suis arrivée à Rabat, il y a environ 3 semaines et j'y reste jusqu'à fin octobre. Je souhaiterai visiter Marrakech.
Est-ce que ça dit à certaines de visiter cette ville?
Redites moi.

salut ,je suis interessé à connaitre des amis à marrakech

Bonjour Aurore et Sidney,
Je suis arrive à Marrakech depuis le 10 Aout Octobre.
J'y travaille en tant que graphiste.
Au plaisir de vous rencontrer.
Cordialement

(Modéré: Pas de pub sur le forum/ Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises à Marrakech)

welcom les vikings. :)

salut soyer bienvenu sur marrakech

(Modéré: Veuillez poster uniquement en français)

bonjour , moi aussi je viens d arriver sur marrakech je suis arriver il y a un peu plus de 3 semaines avec mon mari j ai un petit garçon de 2 et 4 mois je ne travaille pas et je cherche également  a faire des connaissance nous avons aussi beaucoup voyager nous sommes dans la restauration si vous avez des chose a me conseiller a faire ou si nous pouvons nous rencontrer un jour faites mois signe  ;) cordialement jennifer

bonjour,

merci de votre réponse. Vous êtes plus avancée que moi mais, je suis ravie de voir que vous y êtes déjà !
sans aucun doute je viendrai vous voir ,lorsque j'y serai. Moi je recherche un "peu plus haut" que Marrakech... mais il faut que je vienne me rendre compte sur place.
En attendant, je suis ravie  de faire votre connaissance virtuelle pour le moment et, je reviendrai vers vous pour vous poser quelques petites questions concernant, papiers, déménagement etc...  Votre petit va aller à l'école française ?
Bonne journée et à très bientôt

Bonjour,
On peut se rencontrer si cela vous dit.
Bon week end.

Bonjour,
C'est Imane de Marrakech, je serais ravie de faire votre connaissance :)

bonjour Imane,

Ce sera avec plaisir que je ferai votre connaissance. Dans un premier temps, nous comptons venir en mars à El  Jadida, voir sur place si cela nous convient comme endroit et par la suite si cela nous plaît, nous nous y établirons définitivement. Nous pensons que la vie est différente dans ce beau pays.  Bien sûr il y a beaucoup de questions qui se posent, devant l'inconnu ...on a toujours un peu d'appréhension ... mais, nous sommes très confiants.
Si j'ai quelques questions à poser, je vous contacterai vous voulez ?  Dites-moi si vous connaissez la région d'El Jadida ?
à très bientôt

bonjour,je suis une ivoirienne en ce moment à abidjan alors j'aimerai me rendre au maroc donc j'aimerai faire votre connaissance,si possible
merci

Bonjour, je suis nouvelle sur le site,j'habite en suisse et jaimerai venir a marrakech mais je ne connais pss tres bien la ville,y a il la possibilite de connaitre des expatries  a marrakech qui connaissent bien la ville pour me renseinger et m'aide a la  decouvrir?

Merci
Cordialement
Lila