Cherche amie musulmane (femme) pour sortie mosquée, souk, etc.

salam alaykom

je suis mariée, je viens de france et j'habite depuis 4mois a marrakech je cherche des amies musulmanes pratiquantes (femmes uniquement) pour faire des sorties ensemble, aller a la mosquée ou autres sorties, shopping etc. (je ne fais pas de discrimination envers les non musulmanes, cest simplement qu'avc des musulmanes cest + facile au niveau des principes et centres d'intérêts mais je suis très ouverte d'esprit)

mercii

Wa'Leykum sallam , je viens de France également et je vis depuis quelques mois a Marrakech , je me suis mariée ici , et vu que je suis seule donc je me lance  :)

alaykom salam ah ben jpensais pas du tout avoir de réponse la vérité lol ben cest cool, je dois faire comment pour te contacter en mp?

Bonjour
Pour les MP ,tu clique sur le pseudo , a droite tu aura la fonction "envoyer un message "
Et  voilà
Cordialement

ben enfait non ya rien à droite quand je clique sur le pseudo il y a un cadre avec les "profils similaires" mais cest tout
i y a écris "envoyé un message " à droite uniquement si je clique en n' étant pas connectée mais quand je me connecte ben il y a plus la case mesage mais juste le fameux cadre comme jai dit plus haut..
cest pour ça que je demande cest bizarre, car jai cherché et cliqué un peu partout mais rien.
merci en tt cas!

oumabdillah a écrit:

ben enfait non ya rien à droite quand je clique sur le pseudo il y a un cadre avec les "profils similaires" mais cest tout
i y a écris "envoyé un message " à droite uniquement si je clique en n' étant pas connectée mais quand je me connecte ben il y a plus la case mesage mais juste le fameux cadre comme jai dit plus haut..
cest pour ça que je demande cest bizarre, car jai cherché et cliqué un peu partout mais rien.
merci en tt cas!


C'est juste en lisant votre message j'ai regardé votre pseudo et je n'ai pas vu la fonction envoyé un message ..!?
Je suis revenu et j'ai fait de même avec le profile de s150 et là j'ai trouvé la fonction envoyé un message ...!
Peut-être un problème

enfait g compris cest parce que dans mon profil la case "activer les messages privés" n'étais pas cochée

merci pour votre aide!

(Modéré: veuillez poster à la section Colocations à Marrakech)

Asalam oualikoum akhawtes,
ca me ferait plaisir de vous rencontrer biidnillah...contacter moi

bonjour et bien venu sur marrakech je suis une femme musulmane hamdolah ,contacter moi si voulez klk chose ravi de vous aider

narjis