Magasins Jumbo (Majicavo) Score (Combani) vides

Bonjour

Depuis quelqures semaines les magasins Jumbo et Score se vident...Savez-vous ce quui se passe? Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une simple rupture de stock en attendant les conteneurs.

Chez Jumbo ils se séparent de certains produits en les "bradant"... Plus de produits bio et de qualité.... La marque Leader Price fait son apparition...

Étrange et inquiétant. Car c'est la seule chaîne qui propose des produits de grande qualité (produits bio, viande du Swaziland,...).

Et plus de pain à la boulangerie du Haut Vallon. Pas avant le 12 février d'après le vendeur, qui m'a dit "quand il n'y a pas de pain, faut manger le manioc!" C'est bizarre, ils ne vendent plus que des baguettes céréales toutes molles, à peine cuites, à 2, 60 euros! Je comprends mieux pourquoi le boss roule en porsche cayenne sur une île où on ne passe jamais la 4ème. La baguette à 2, 60 euros, ça permet de frimer pour celui qui la vend... Du coup j'ai poussé jusque Cavani pour une baguette fraîche (la boulangerie du Haut Vallon reçoit la pâte congelée), craquante car juste sortie du four et vendue 0,80 euros.