Achat de meubles et électroménager

Bonjour,
Existe-t-il un site internet de vente en ligne qui livre aussi sur Mayotte ? (lit, frigo, congel, tables  chaises, gazinière) ????
Merci pour vos réponses.

Déjà repondu...non ;-)

mais déjà arrivée je  vends lintérieur d'une maison équipée  pour 5 en ikea expedit et meubles teck ; électro ......

Nous vendons pour cause de départ du materiel acheté neuf à mayotte en septembre 2013:
frigo congélateur 370L (263/107) 400e
cuisiniere 4feux, four grill 200e
lave linge 6kg, 1000tr/min 250e
micro onde 700w 50e
table de jardin plastique + 6chaises 130e
2 matelas orthopediques 2places 160e chaque
etagere bois 5 etages 30x90x190 25e
2 etageres metal grises 3 etages 40x90x90 25e
etagere metal noire 40x90x190 45e
Vaisselle (12 grandes assiettes, verres, tasses, couverts, marmites, poeles, moules, spatules...90e le tout négociable
ventilateur avec telecommande 30e
deshumidificateur 30e

Vous partez quand?

Dispo de suite pour les meubles, dispo 1er aout pour l'électroménager, les matelas et la vaisselle

dispo le 31 juillet  !! ahhh! ahh !!  :D

ya des choses qui nous intéresseraient mais nous n'arriverons que dimanche 3 Aout

bah tu achètes sur photos et tu fais stocker.

On peut vous envoyer des photos etc, contactez nous au 0639091952 si interesses, ca sera plus simple. Bonne journee

je suis à la recherche d'une table à manger (pour à peu près 6 personnes) et de chaises....

Si vous avez des photos, n'hésitez pas à me les envoyer ainsi que le prix.

zanzibar976 a écrit:

mais déjà arrivée je  vends lintérieur d'une maison équipée  pour 5 en ikea expedit et meubles teck ; électro ......


Tu peux être plus précis sur ce que tu vends ? détails et prix ?
Merci

[Modéré: veuillez poster votre annonce dans la section Vente pour cause de déménagement Mayotte svp]

Bonjour,
Zanzibar, aurais-tu une gazinière tout gaz, un frigo combiné et un lit (2 places ?) dans c que tu revends ?

Nous avons (achat neuf fin septembre 2013) gaziniere+four tout au gaz 200e, table plastique 6places+6chaises 100e, machine à laver 6kg 200e, frigo/congel 370L (263 L pour frigo/107L pour congel) classe A, ventilé 400e, prix négociables, dispo fin juillet début aout, à quelle adresse puis je envoyer des photos?

Tu es où sur Mayotte ?

Oui cavani

Le micro onde est il encore disponible ?

Vous trouverez tous les magasins sur place.

il y a bien entendu des magasins mais objectivement la qualité des produits n'est pas au rendez vous comme le dit ma femme de ménage "qualité mayotte, qualite pour les yeux mais il ne faut vouloir s'en servir".

C'est pas pour la vie...juste le temps d'un séjour. Quand je vois tout ce que j'ai emmené inutilement sous prétexte qu'on ne trouvait rien sur l'île et dont je veux me débarrasser.

oui, enfin moi aussi je quitte , et ce qui est venu est en état impeccable quasi neuf , ce qui a ete acheté sur place a déjà ete changé 2 fois. C'est pas une critique , c'est un constat

Salut,
Moi je suis à la recherche d'un frigo/congélateur pour un budget de 200
Si vous avez ça quelque part... Merci

Désolée, j'ai quitté Mayotte depuis 1 mois et j'ai tout vendu.
Cordialement

Bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide  :)
J'arrive sur l'ile en janvier après avoir été embauchée sur l'hôpital. Mon compagnon et moi , on est en pleine organisation du départ et on se renseigne pour savoir s'il est intéressant ou non de venir avec nos meubles ou si on peut tout trouver sur place pour un prix raisonnable.
Y a t-il des magasins de meubles et d'électroménager ?
Les prix sont ils plus cher ou équivalent à la métropole?
Y a t-il des personnes qui partent vers fin janvier - février et qui vendent leurs meubles et électroménagers ?

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur place. Inutile de faire les frais d'un container. Par contre, je dis bien que vous trouverez tout, pas que vous aurez le choix !!! ;)

Merci pour ton conseil Malindi.  :)
Si j'achète sur place je peux facilement revendre à mon départ ?! On va rester sur l'île minimum 1 ans jusqu'à 4 ans maximum.

Facilement ? .... c'est toujours plus simple d'acheter que de vendre, mais il y a pas mal d'annonces pour le matos  d'occase. Donc ça marche. La période la plus propice étant juillet-août, période du grand chassé-croisé départ des anciens-arrivée des nouveaux.