Vente d'objets improbables

bonjour à vous,
dernier petit jeu avant de m'envoler pour d'autres contrées, eh oui, les meilleures choses ont une fin!
je rebondis sur le post ""vide-grenier" et vous propose ici de laisser divaguer votre imagination et de proposer " cause départ", un objet ou une liste d'objet incongru.
c'est parti?

cause départ, je vends une paire de palmes taille 54 et un tuba avec un embout spécial bec de lièvre.

cause départ, je vends un jeu de 7 familles ( polygames car acheté à Dubaî) et un jeu de mikado en braille.

je vends 50 cintres taille 3 ans.

je vends une moustiquaire ARS imprégnée mais bouffée par des mites.

prix communiqués en MP.

à vous?

je vends une paire de tongs , enfin, 2 tongs gauches ( 1 verte et une bleue) en parfait état de marche.
je vends aussi une R4 Peugeot style Méhari à pédales.

pas besoin d'inventer j'ai encore en mémoire le :

vds canape en palette à 150
ou
vds protège dents peu servi à 10  (et je sais  qu'un taquin avait meme telephone pour voir si il etait possible de le louer un week end pour l'essayer.)

zanzibar976 a écrit:

pas besoin d'inventer j'ai encore en mémoire le :

vds canape en palette à 150
ou
vds protège dents peu servi à 10  (et je sais  qu'un taquin avait meme telephone pour voir si il etait possible de le louer un week end pour l'essayer.)


Précision pour le protège dent:
Ce n'était pas 10 mais 1
Il n'y a pas eu 1 taquin mais plusieurs 10zaine, car en effet 1 taquin avait agrandi et collé l'affiche dans plusieurs bars de Mdz (notamment bar de rugbymen)  ;-)

Pour Mayotte Team.
Tu pourrais effectivement faire un don avant de partir, donner ton matériel usagé
à des personnes qui sont dans le besoin.
Pour la moustiquaire ARS, là tu as fait fort....

Si comme moi vous avez un pied plus fort que l'autre, ne cherchez plus: je vends toutes mes sandales, pied droit 39 ET pied gauche 38.

cède à bon prix, plusieurs paires de lunettes de soleil polarisées. ( il manque une branche mais ça n'en gêne pas l'utilisation)

vends sous vêtements très peu servi!!

( c'est du déjà vu!!)

Je pense que c'était de l'humour Jenad. Du moins, je crois ....

De l'humour bien sur,  je ne suis pas zorro  mais tu m'as démasqué.
Mon rôle celui de....

Lot à vendre: un balai, une serpillière, un seau, une brosse, une éponge, 5euros. Si achat, offre une bouteille de javel.

bassine bleue 1euro, bassine rouge 2 euros, bassine rose 3 euros, bassine verte 4 euros, bassine multicolore 5 euros. Pas de prix dégressif. Pas sérieux s'abstenir.

véridique, je vous assure:

vends chauffage d'appoint, pouvant servir, à mayotte, à sécher les cheveux

Aujourd'hui dans le 97-6, oui, oui, vous pouvez vérifier !

Vds une vache. Urgent.
2500 euros. 06 39 ******


:D

tout comme on vend des chiens, des chats, des chèvres, des poules...ben une vache, ça se vend...:-)

Tout dépend la catégorie dans laquelle l'annonce a été mise: divers ou mobilier?

J'ai déjà vu une annonce dans le 9-7-6 : vends "fonds de bar"...
Perso, quand je partirai, j'espère que je ferai une fête et que je liquiderai les fonds de bar... ?!
Bon, peut être que cette personne avait un très grand bar... ou personne avec qui faire la fête ?

Ya une époque je vendais des chaussures à décat'.

Aujourd'hui j'ai trouvé celui qui me foutait en l'air mes paires de 38/39

Jensaisrien c'est bien toi?! ^^

S'il vous faut, en revanche, du 39 pied gauche et du 38 pied droit ça doit se trouver en réserve ^^ on ne savait pas quoi en faire.

M.....e , je suis démasquée!! le monde est petit !!! lol

Vend voiture en bon état de marche à 0 euros...Le vend uniquement à des personnes étant dans le besoin. Attention, je saurai si vous êtes dans le besoin, j'ai les moyens de le savoir.

Ca devrait vous plaire, ça: http://www.bestofleboncoin.fr/f/par-date-page-1.htm:D

On regarde régulièrement ces casseroles du "bon coin" et on se marre!!

Rien à voir avec les annonces mais il y a aussi le site "vdm" :  ça aussi , ça détend!!

c'est vrai que le boncoin, c'est amusant. J'avais déjà proposé l'année dernière à Larbouv (si elle m'entend) de créer le boncoin 976, mais il n'existe pas encore...

le Grand Cadi de Mayotte vend ces roulettes, faire offre.

Nouveau Maire de Mamoudzou, vend un lot de 400 agents territoriaux catégorie C, une aubaine pour les collectionneurs de nains de jardin. Prix défiant toute concurrence.

idéal course en sac, je vends 10 sacs de riz vides, made in Thailand, cat. B, de luxe. résiste à la dengue.

je van dé livr be scherrl trrre pe cervi, pouxr lorth'ograf, con tacterz Fayed sur [email protected]

URGENT! compagnie aérienne recherche un pilote. Contacter Ewa AIr

URGENT encore. L'aéroport de Mayotte recherche une cuisinière italienne expérimentée. Envoyer CV

Vend Yoba d'occaz 57 euros mais faites gaffe c'est une arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:

Désolée yoba mais ct trop tentant!!!!!!

Vds roue de secours crevée pour course de pneu, 20 euros à débattre. Contacter : [email protected]."

@ Julyre: mdr!!!!! :thanks:

Avec ou sans moustiquaire???

Bonjour à tous > juste vous informer que quelques posts ont été enlevés de cette discussion.

Merci  :)
Christine

Vends bougie chiffre 3 : peu servie

juliebzh27 a écrit:

J'ai déjà vu une annonce dans le 9-7-6 : vends "fonds de bar"...
Perso, quand je partirai, j'espère que je ferai une fête et que je liquiderai les fonds de bar... ?!
Bon, peut être que cette personne avait un très grand bar... ou personne avec qui faire la fête ?


Je te propose qu'on se le paye à 2 et qu'on boive tout ça, samedi prochain chez toi après le spectacle .... :joking:

Marché conclu!

Non n'achetez pas des moustiquaires YOBA d'occasion....Ce sont des restes  déjà utilisés et ils ne sont plus efficaces.Veuillez acheter l'original,car le moustique YOBA de Mayotte pique,pique et pique. Moustiquaire efficace un pulvérisateur Spray " ANTI YOBA" .Vous les trouverez dans toutes les pharmacies .

Je vends 3 steres de bois de chauffage,  achetés 30 euros en Île de France.
Vendu 35 euros ici pour cause de plus grande rareté.

Qu'il y a t il d'improbable dans cette vente SVP ? Le bois se vend sans problème et même les MZUNGUS l'achète ici en super marché pour l'hiver....Bien au contraire vous avez de fortes chances d'avoir des clients potentiels.Par moments nous cuisinons ici dans notre domicile au bois,notre logement nous le permet.....Si d'ici peu vous avez encore ces produits (bois),c'est avec plaisir que nous l'achèterons sans aucune gène.Pourquoi c'est étonnant de vendre le bois à Mayotte?????????????Nous sommes PRESQUE EN AFRIQUE ........

cachayos a écrit:

bois de chauffage

YOBA a écrit:

même les MZUNGUS l'achète ici en super marché pour l'hiver....


mais oui, mais oui, et le maki il emballe le chocolat....:joking:

Pour le maki,je vous propose le parc de la tête d'or...

Bonjour,
Nous recherchons un cochon d'inde (pas pour le manger mais pour l'offrir à notre fille qui nous le demande depuis fort longtemps)... Or, impossible de trouver une animalerie à Mayotte. Alors si vous avez entendu parler de cochons d'inde, merci de vos tuyaux!

mayotte team a écrit:

bonjour à vous,
dernier petit jeu .....................vous propose ici de laisser divaguer votre imagination et de proposer..............un objet ou une liste d'objet incongru.


C'est de l'humour!!!!!!!!

Faut pas mordre comme ça tout le temps !!!!!!!

qq posts HS ont été enlevés ...

si je peux me permettre quelques recommendations ; pour certains : continuez à troller. Pour les autres, continuez à signaler les trolls. Au bout d'un seuil de signalements, c'est automatiquement la porte

Je vend aussi xbox 360 ouverture du disque ne fonctionne plus ! Mais jeux intégrer dans la xbox directement déjà payer à mais frais !
Fifa 15
MW3
CALL OF DUTY
Dragon Ball z
Saint row
NBA 2k15
WWE 2K15
Black ops ll ( fonctionne pas très bien)

Bonjour Til-gen,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je vous conseillerais de créer  une annonce sur Jeux vidéos à Mayotte pour vendre vos jeux vue que cette discussion n'est plus actif depuis depuis Mai 2014.

Merci
Yuveshen