Cherche Matelas

Bonjour, j'ai actuellement un matelas acheter a 85 et on dort super mal dessus. j'ai du mal a dormir sans parler du mal de dos que je me paye, une vrai horreur. Quelqu'un aurait 'il un magasin a me conseiller pour acheter un bon matelas svp?????

Ballou mais il faut y mettre le prix

Merci j'irai voir.

MMM ils font des matelas sur mesure, orthopédiques,  avec la fermeté de ton choix.  Prix indicatif pour un matelas très ferme en 140,  160 euros
Je revis depuis que j'ai acheté un matelas chez eux. Ils sont à kaweni.

et kalo aussi ;-) bonne nuit

Merci, tu peux me faire un ptit plan pour aller à mmm stp?  à par hd et le jumbo score je connais pas grand chose encore.

Merci Kalo ce trouve ou? Stp :-)

Kalo de petite terre ;-) fait du matelas ..kalo à kawéni ( à côté de la Snie) sur la route de jumbo devrait en faire aussi ..sinon dans le meme coin derriere pole emploi tu as la mahoraise de matelas....un nom dans le genre..qui ne fait pas que des matelas en mousse ... Balou c'est en haut de la rue du commerce

lol je suis tes messages ... pour les plans, le bon plan, c'ets le " cartes & plans" que tu trouveras en téléchargement sur le site web de la "somapresse / mayottehebdo"

Alors MMM est en face de l'ancien Méga ( juste avant le rond point) dans la zone de Kawéni.
Pour Kalo au bout de la zone de Kawéni sur le même parking que la SNIE. (En face du collége Kawéni 2)
Quand tu vas vers le Jumbo les deux sont sur la droite de la route.
Et le bon plan pour avoir une carte correcte c'est de prendre le guide de Mayotte, il y a deux plans avec les différents magasins au début du guide.
Le truc carte et plan c'est gentil mais ya pas une indication directement sur le plan sans même parler d'un nom de rue. (Je parle de la version papier).