Secteurs d'activités qui pourraient être intéressants pour me lancer

BOnjour
je m installe sur agadir après 10 ans d aller retour, des conseils au. niveau des secteurs d activités qui pourraient être intéressants pour me lancer?
j ai quelques idées mais des conseils seraient les bienvenus
merci d avance

Bonjour Lindafrance,
Je vois que ton post a peu de succés...tout simplement pcq Agadir n'est pas une region propice a la creation d'entreprise...comme tout le maroc ...a mon avis.
Neanmoins certains secteurs d'activité pourrait etre développé,il te faudrai nous indiquer quelles sont tes pistes et je suis sure que les membres du forum sauraient donner leur avis.
Je suis desolée que ton message ne recoive pas plus de reponse...allez courage!!
Bon sejour au soleil
Cathy

Effectivement, je suis d'accord avec tacaillou,le secteur pour un expat,je serait  incapable d'en définir un.
Com :cheers: commerce et Vente d'alcool, import/export mais faut trouvé le produit,
Mais avec les enmerdes pour créé une affaire au maroc. Sans parler pour te faire payer:sosad:
Le mieu,pour moi :
tu vien en vacances,ou en retraite, tu viens dépensé ton fric  :cool: de temps en temps et tu retourne en france faire ton business.  :one bon courage quand même :cheers:

Bonjour
Et pourtant j en connais plein qui sont venus de France avec une enveloppe de 100000€ et millionnaires aujourd'hui.
Quand on est entrepreneur et avec un peu de bon sens ( étude de marché  business plan....) le Maroc offre de bonnes opportunités.
Cordialement

Donc pour vous donya ,avec une enveloppe de 100000 euro on peut vivre tranquillement a agadir,et faire son projet,après moi par exemple je ne souhaite pas devenir millionnaire juste vivre tranquillement avec ma petite femme,en sachant que j'ai déjà ma maison a agadir 🙂

Il est claire qu avec  1 millions d'euro dans la poche, le langage n'est plus le même.vous etes deja millionnaires, et vous joué dans la cour des grand,reste à savoir si la pérennité sera au rdv.

Bonjour Cheli
Je vous souhaite de réussir dans vos projets ,mais soyez très prudent ,certains ont réussi mais d'autres ont tout perdu ,très difficile au niveau administratif ,beaucoup de promesses ,on ne vous dira jamais non ,mais rien n'avance .
Ci joint le témoignage d'un marocain ,assez édifiant !
https://www.youtube.com/watch?v=nTqsFsXEaz4
Tous mes souhaits de réussite

Bonjour marin je ne suis pas millionnaire,et je ne souhaite pas le devenir,j'ai juste 100.000euro pour rentrer dans mon pays.😂😂

Bonjour jade, l'administration je connais,mon frère est dans se domaine,il me raconte parfois des histoires de folie,pour l'instant je Cherche un projet qui peut me rapporter juste 700 voir 800 euro sa me suffit.je suis juste vivre sans le stress européenne et tous se qu'il vas avec,et vivre avec ma petite femme française,😍

Bonjour

Merci pour ce reportage.
Ça fait peur..  .IL faut bien réfléchir pour investir au Maroc