Sous le ciel de Brazza

Bonjour à tous,
je suis du Cameroun et je viens d'un petit et très très beau pays de l'Afrique de l'Est: l'Ouganda. j'ai une expérience de la RDC et du Burundi.
un peu plus d'un mois déjà à Brazza, période d'adaptation plutot compliquée  que  le cout très élevé de la vie ne facilite pas. Encore à la recherche d'un logement définitif. Des infos sur la location d'un appart de 4 chambres à la cité du Clairon sont les bienvenus.
I will be also, very happy if I could find a woman , english speaker who want to learn french. (I'm a french teacher). I would like to improve my english. So if we can meet time to time to converse in both langages, it will be find whith me.
Thanks
SP

Bonjour Espera

Bienvenue parmi nous :)

Pour votre recherche de logement, vous pouvez poster une annonce gratuitement sous la rubrique Immobilier à Brazzaville. Cela pourrait augmenter vos chances.
Vous pouvez aussi contacter des agences immobilières, en voici quelques uns ici :Professionnels de l'immobilier à Brazzaville.

Afin de trouver une personne qui parle l'anglais, vous pouvez aussi créer une nouvelle discussion sur le forum Brazaville anglophone.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour Priscilla et merci beaucoup pour ta réponse.