Départ pour Brazzaville!

Bonjour a tous!
                    Voila c est partit pour mon conjoint, départ pour Brazzaville le 4 Avril ,nouveau travail le 6,en se qui me concerne je dois rester en France au moins 3 mois, le temps de bien s installer la bas et de trouver une maison.Pour les démarches pour le visa ,on a finalement fais affaire avec VSI, je vous le conseil car lorsqu on veut avoir des infos par l entremise de l ambassade ,impossible de les rejoindre,personne ne réponds,j ai téléphoné pendant plusieurs jours ,sans succès ,c est plutôt malheureux.Le principal c est que l aventure commence bientôt pour mon conjoint. Il lui tarde de connaître se pays, et moi aussi. J oscille entre l excitation et un peu de crainte,c est quand même l inconnu qui m attends,heureusement nous avons un ami qui habite Brazzaville depuis 4 ans,se qui faciliteras notre intégration.Nous allons sûrement faire de belles rencontre ,mais pour moi c est un rêve qui se réalise enfin!! Au plaisir d être parmi vous bientôt!

Bonjour ,
Je propose un emploi pour épouse d'expatriée à brazzaville.
Si vous aimez , la décoration (linge de maison....etc)
Contactez moi.

Bonjour,
           J ai bien pris en compte ton message , oui j aime tout se qui es en rapport avec la décoration , mon arrivée est prévue pour juillet , je suis en train de tout organiser pour mon départ .J aimerais bien que tu me donne un peu plus d informations ,tu peux toujours me contacter en privé dans ma boîte mail,on pourras ainsi faire plus ample connaissance. Bonne journée !

Bienvenue sur le forum Brazzaville, francinette031 ;)

Merci pour cette présentation. Je vous souhaite tous mes voeux de réussite.

----------------------------------------------------------------

@zenabdiallo > pour votre offre d'emploi, vous devriez s'il vous plaît poster une annonce avec plus de détails dans la section emploi à Brazzaville.

Merci.

bonjour je vous ai envoyé mes coordonnées téléphoniques en MP.