CE QU'IL FAUT SAVOIR SANTE ET SHOPING AMENAGEMENT

De même, dans le cadre de mon arrivé à Brazzaville le 20 mars pour plusieurs années, j'ai tellement de choses à connaitre dont je dois être au courant que je ne sais pas par ou commencer;

Bon, un appartement vide...j'achète tout sur place ? ou je fais venir le maximum de Paris ?
- Abonnement fibre internet, mobile
- La bonne pharmacie, le bon dentiste, le bon médecin, le bon hôpital....

Tout est comme ça !

Par quel biai je vais rencontrer les expatriés interressant ? qui pourront me faire partager leur expérience

Voilà....merci d'avance pour vos conseils, je suis un peu paniqué...!!!.....encore merci

Henry PAJOT

Je suis Congolais,et je vis à brazza,et je peux vous dire que vous serez très vite rassuré dès vos premiers pas à brazza.

Merci pour m'avoir rassuré sur mon adaptation sur brazzaville.

Henry Pajot - Paris

De rien.Soyez le bienvenu

Bonjour Henry,
                C est grâce a toutes tes questions et réponses que j en sais plus sur Brazzaville,car moi je pense que j ai pas été aussi clair dans mon questionnement ,mon conjoint a eu une offre d emploi et on est présentement en train d accumulé le maximum d informations avant de pouvoir prendre une décision.Si j ai bien compris tu te lance en affaire dans le bâtiment ,mon conjoint travail aussi dans se domaine ,j espère que tout vas bien aller pour toi dans ta nouvelle vie, ,et peut être auront nous ,nous aussi la chance d y être dans quelques semaines.J avoue que des fois je me sens un peu paniqué ,car c est quand même un changement de vie , mais sans doute très enrichissante. Bonne chance dans tes projets.

Vous venez d'exprimer exactement les sentiments que je resent moi même.
Maintenant, comme me disent tous les expatriés que j'ai eu en ligne ou au téléphone, Brazzaville est très accueillante et les expatriés à force de rencontre, vont nous aider à rencontrer, à acheter...bref...a..a....a...!

Ceci étant dis, nous pourrions nous échanger nos coordonnées pour, nous aussi, nous aider dans nos quêtes respectives...aussi bien quotidienne que professionelle.....celà ne peut que nous avantager.

Bien à vous, en attendant de vos nouvelles, accepter mes salutations respectueuses.
N'hésitez pas à me contacter.

Henry Pajot
43, Bd Lannes - 75016 Paris
0783221706
[email protected]