Faire de nouvelles connaissances et des sorties

bonjour aux expats. de Guyane. mon mari et moi sommes arriver depuis 3 semaine. Ayant les enfants grands étant grand parent, mon mari a eu une offre d'emploi sur Matoury et nous nous sommes lancés dans cette aventure. Pour une fin de carrière cela nous a semblé une bonne expérience. Maintenant, a nous de nous faire de nouvelles  connaissances afin de pouvoir partager des expériences. Mon mari est un ancien rugbymen et aimerait (à voir) connaitre des personnes qui en font ou en on fait. En ce qui me concerne, je ne travaille plus depouis 10 ans et je suis mon mari ou il va.

bmb0701 a écrit:

bonjour aux expats. de Guyane. Mon mari est un ancien rugbymen et aimerait (à voir) connaitre des personnes qui en font ou en on fait. En ce qui me concerne, je ne travaille plus depouis 10 ans et je suis mon mari ou il va.


bonjour, ça fait 2 mois que nous sommes sur cayenne mon mari est fan de rugby et a pratiqué "y a longtemps"
nous sommes de Perpignan.
Je pense qu'ils pourraient se rencontrer.
quand à moi je bosse toujours................

VM1 a écrit:
bmb0701 a écrit:

bonjour aux expats. de Guyane. Mon mari est un ancien rugbymen et aimerait (à voir) connaitre des personnes qui en font ou en on fait. En ce qui me concerne, je ne travaille plus depouis 10 ans et je suis mon mari ou il va.


bonjour, ça fait 2 mois que nous sommes sur cayenne mon mari est fan de rugby et a pratiqué "y a longtemps"
nous sommes de Perpignan.
Je pense qu'ils pourraient se rencontrer.
quand à moi je bosse toujours................


A kourou il y a un club qui a bonne  presse  ;)http://www.ffr.com/ (régit par le Ministère des Sport)
http://www.rckourou.com/
facebook.com/RCKourou

BJ

coucou
va sur le site urbeez tu pourras te joindre a des groupes pour faire des sorties

Bonjour bmb0701,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Guyane.

Merci,

Priscilla  :cheers:

C'est avec beaucoup de retard que je réponds mais nous allons à un apéro le 25 au jungle pub et l'on pourrait ce rencontrer avec grand plaisir

Avec du retard cela serai très sympa de se rencontrer et je pense que nos maris aussi ayant déjà un point en commun. Il y a un apéro le 25/09 au Jngle Pub on pourrait s'y rencontrer. de nouvelles têtes sont toujours agréables quand on est expat. Tiens moi au courant

bjr
RDV aujourd'hui à 12h45 à l'Oustalet pour la rencontre de rugby
si le coeur t'en dit

A+

Patrick