Apéro/ barbecue en carbet à la Kric Koko village le 13 ou 20 décembre

Bonjour les expats, suite à notre apéro d' hier (merci de votre présence...),

nous avons pensé se réunir le temps d' une journée en carbet pour un barbecue.

Nous vous proposons deux dates soit le dimanche 13 ou celui du 20 décembre à la Kric koko village ( visible sur escapade carbet).

Pour le repas nous vous proposons deux choix:

choix 1, chacun ramène son pic nique ou alors

choix 2, un pot commun. Des barbecues sont a dispo sur le site en plus d une crique pour se baigner, on réservera 2 carbets pour que chacun soit a son aise et puisse installer son hamac.

Les tarifs sont de 25e par carbet a repartir selon le nombre de participants, a ce prix il faut rajouter 6e/ adultes et 4e pour les enfants de 3 à 10ans.

Merci de confirmer la date de retenue, le choix de restauration et le nombre d adultes et enfants.

Nous organiserons un apéro a la maison le vendredi précédent la date choisie...

Bon week-end a toutes et tous.

Hello,

dimanche 13/12 ça m'arrangerait sinon je serai déjà rentré. Et je pense que c'est plus sympa de partager une pique nique, avec un peu d'organisation nous ne devrions manquer de rien :)

Salut :)

Pour moi aussi je préfère la date du 13/12 car le weekend du 20/12 je ne suis pas dispo ! Partant pour faire un BBQ avec chacun qui ramène un petit quelque chose pour faire un beau festin ^^ Comme le dit François, avec un peu d'organisation on devrait être au top ;)

Bonjour,

Est ce que vous accueillez les nouveaux venus ? J'arrive à Cayenne le 1er décembre, je suis dispo le 13 ou le 20 qu'importe.

A bientôt peut être

Nous accueillons les nouveaux venus avec grand plaisir :) Et c'est le but recherché quand des gens proposent sur Expat.com de faire des sorties, des carbets, des restos ou apéros. De pouvoir se retrouver tout ensemble pour partager une nouvelle expérience, découvrire des gens et bien entendu, s'amuser ^^

A priori, on va partir (je laisse "Les doudous" confirmer cela) pour le dimanche 13 décembre. Et pour ceux qui n'ont pas de voiture, pas de problème on prévoir un système de covoiturage (moi par exemple j'ai 3 places de dispo).

Voilà voilà ;)

Effectivement Terry j avais déjà repondu à Pauline, mais le msg a disparu... Dc Pauline, tous le monde est le bienvenue et la date retenue est bien le dimanche 13/12... Bonne soirée a vous...

ma dulcinée sera en metropole la 13 mais je viednrai bien avec les enfants malgré tout

faut prevoir un hamac pour tout le monde ou on peut louer sur place?
(idem pour les mousitquaires d'ailleurs)

Moi et mon chéri sommes intéressés pour venir ! C'est tjrs possible ? 😊
Hâte de rencontrer de nouvelles personnes et de partager avec vous tous !

Bjr oui tjrs possible et on aime bien quand il y a des nouveaux venus...hâte de faire votre connaissance.

Super ! Merci bcp !!

Comme convenue pour ceux et celles interesse par la sortie de dimanche nous organisons un apero/reunion a notre domicile le vendredi 11/12,a partir de 19h afin de faire un point logistique le jour J, n hesitez pas a m envoyer un msg pour avoir notre adresse...  Marie et franck

pas dispo le we du 13, mais l'initiative est sympathique, si elle se pérennise, j'arriverais bien à participer!

passez une bonne journée, les tous!

Comme d'habitude on s'y prend tard!!!
Est ce que c'est toujours possible de s'inscrire pour dimanche ?
Merci d'avance
Mathilde

Cc Mathilde, oui pas de souci pour dimanche. Bonne soirée

Pour ceux qui veulent nous organisons un apéro/réunion a notre domicile 7 rue Félix Tullins a remire ce soir a partir de 19h...afin' de pofiner la logistique de la sortie

Coucou
Désolé pas disponible hier.
Du coup, pour demain vous avez décidé de vous organisez comment?
Il faut amener quoi?
Moi je peux ramener du poulet mariné.
Pour le reste à vous de me dire.
Sinon la participation est de combien?
Merci d'avance
Mathilde

Cc mathlide super pour le poulet j y ai pensé mais pas encore eu le temps..  Sinon du charbon, glaçon et boisson selon ce que tu peux... Et pour la participation 6e/ adultes plus les carnets qui seront divisé par le nombre de participant..  A demain...

Bonjour,

je sais que je m'y prends un peu tard (ça fait quelques temps que je n'avais pas fait un tour sur le blog) mais je voudrais bien me joindre à vous aussi. C'est toujours possible?

Hello,

je re-confirme ma présence.

Les Doudous vous y serez à partir de quelle heure à la crique ?

Je viens avec des saucisses, une bouteille de rhum coco et deux bouteilles de cidre (+ des verres).

A demain :)

depart groupé pour ceux qui veulent à 10h ( de mémoire) sur le parking de carrefour market a remire montjoly

Pour ma part, je me bats avec mon travers de porc en esperant qu'il soit pret pour demain, et 20 Hk qui prennent le frais


pour Terry, j'ai trouvé une vrai biere de chez moi, je la ramene aussi

Vous pouvez encore venir il n'y a pas de problème 😉 Alors j'ai vu les doudous hier, vous pouvez venir à partir de 11h. D'ailleurs un convoit part demain à partir de 10h sur le parking du carrefour à remire

Vous étés super les amis... Effectivement nous avons un convoi qui part demain matin a 10h de carrefour market de reliée après libre a chacun de nous rejoindre sur place a l heure qu il souhaite.    Bonne soiree

Nous on sera là vers midi 13h

Bravos les Doudous pour l'organisation et un grand MERCI pour le temps que vous avez passé à organiser tout ça !

C'était très sympa de se retrouver dans ce cadre, de ripailler et de discuter avec tout le monde.

Bonne semaine à tous :)

Tout pareil, un grand merci aux doudous pour l'organisation de ce carbet et BBQ. C'était au top  :top:

On prépare déjà le prochain début de l'année 2016 ^^

Merci à vous pour l'organisation!!!