Aux nouveaux arrivants et aux antillais vivant en guyane

Bonjour,  :)

Je m'appelle Megguy , j'ai découvert Expat.com aujourd'hui et je ne sais pas si ce genre de post existe déjà , mais dans le doute je me lance.

Mon compagnon et moi, originaire de la Guadeloupe, vivons en Guyane depuis quelques mois, je ne suis pas  la première sur ce forum à dire cela, mais il est assez difficile de se faire des contacts/ connaissances lorsque l'on est nouveau dans un pays et que l'on ne connait personne, alors s'il y a des couples venant d'arriver ici, ayant la vingtaine et souhaitant faire connaissance, ça sera avec plaisir.

Maintenant je m'adresse plus précisément aux antillais vivant en Guyane, il n'y a pas vraiment (du moins je n'en ai pas trouvé) de forum pour les antillais vivant ici, donc ce serait un plaisir de vous rencontrer aussi !

Bonne année 2015 et à bientôt
:cheers:

Bonjour la guyane n'est pas un pays  :o Mais un département depuis fort longtemps  :top:
Pour les antillais ( sa hou fè blada ) il excite un forum spécifique ( pour tout le s DOM-TOM )
http://www.volcreole.com/
Qui est assez connu pour ces prises de positions
Tchimbé raid pas molli

Coucou!
Je vis en Guyane depuis un an et demi.jai rencontré mon copain ici.jai 31 ans lui 29.Nous avons deja un cercle d ami mais bcp sont partis (la guyane on vient et on repart à un moment donné ).du coup on essaye de rencontrer du nouveau monde,ca fait plaisir!donc si voulez pas de soucis pour se faire un apero ou aller boire un coup.on a fait un carbet ce weekend avec un nouveau couple d'expat,on était une douzaine et c t bien sympa!a plus