L'argentine mi novembre

Bonjour, j'arrive à Buenos Aires le 13 novembre pour voyager plusieurs mois en amerique du sud en sac a dos. J'arrive a 22h à l'aéroport.. je vais reserver un hotel sur san palermo, je suis un peu angoissée par rapport aux conditions de sécurité pour me rendre la nuit jusqu'a mon hotel !
J'ai contacté le petit hergé, je n'ais eu aucune réponse.
Connaissez vous quelqu'un de fiable pour me conduire en centre ville depuis l'aerport et pour une somme non exorbitante...
Merci!

Bonjour Amaelle17 et bienvenue sur Expat.com :)

J'espere que des membres pourront bientôt vous donner quelques contacts!

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Amaelle et Bienvenue en Argentine !
Déjà, c'est chouette que commences par la découverte de San Telmo, c'est un quartier très sympa !
Je connais quelqu'un qui peut t'emmener et que tu peux payer en euros (car surtout, n'échange pas d'argent avec le taux officiel !! Ici le cambio fonctionne très bien et le taux vacille autour de 17 en ce moment).
Il demande 20 à 25euros pour la course. Si tu trouves quelqu'un dans l'avion, tu pourras sans doute partager cette somme ! Veux tu que je m'occupe de la réservation ? Il t'attendrait avec une pancarte dans l'aéroport.
N'hésites pas à me répondre en message privé !
Bonnes dernières semaines en France !

Merci de ta réponse berenice !
Qui est cette personne? Un ami a toi? As-tu toi meme eu recours a lui?
En tout cas oui ca m'intéresserait !

C'est un taximan  et oui j'ai déjà eu recours à ses services à deux reprises, il est très sympa !

Il faudrait que tu m'envoie alors ton nom, le numéro de ton vol avec la date et l'horaire d'arrivée car lui suit l'évolution de ton vol en cas de retard pour ne pas te faire payer l'attente